Nous vivons la MEILLEURE EPOQUE 👌
- 1

Clope et café pour réveiller le bonhomme

Aller hop direction le travail où tu vas passer ta journée avec les autres prolos de la boite

Le patron qui se déplace que quand quelqu'un à fait une connerie

L'écouter te donner des conseils sur comment faire ton taff alors qu'il n'a jamais tenu un outil de sa vie

Pause midi express, pas le temps de somnoler le travail doit tourner

Rentrer chez soi à 19h, fumer une cloppe en grelotant seul dans le froid et rentrer

Aller au lit dans l'heure qui suit

On est juste des esclaves modernes. Des pions qui se font broyer chaque jour par un système qui te laisse aucune issue. Rien ne change, rien ne changera.
T'inquiète, quand tu seras vieux, épuisé et oublié, tout ça sera fini et tu finiras rapidement dans un trou, comme tout le monde.
Le 21 mars 2025 à 20:09:58 :
On est juste des esclaves modernes. Des pions qui se font broyer chaque jour par un système qui te laisse aucune issue. Rien ne change, rien ne changera.T'inquiète, quand tu seras vieux, épuisé et oublié, tout ça sera fini et tu finiras rapidement dans un trou, comme tout le monde.
Le 21 mars 2025 à 20:09:58 :
On est juste des esclaves modernes. Des pions qui se font broyer chaque jour par un système qui te laisse aucune issue. Rien ne change, rien ne changera.T'inquiète, quand tu seras vieux, épuisé et oublié, tout ça sera fini et tu finiras rapidement dans un trou, comme tout le monde.
Personne ne va rien faire ?
Le 21 mars 2025 à 20:13:00 :
revenir dans son appart seul et froid, usé par notre journée d'usine à tenir une cadence de robot
sans amour, sans ami, sans famille,![]()
allez encore 40 ans à tenir, heuressement que y'a l'alcool moi je vous le dis
![]()
Oui
J'attends même plus le week-end à ce stade j'attends juste la délivrance
Le 21 mars 2025 à 20:15:30 :
Le 21 mars 2025 à 20:13:00 :
revenir dans son appart seul et froid, usé par notre journée d'usine à tenir une cadence de robot
sans amour, sans ami, sans famille,![]()
allez encore 40 ans à tenir, heuressement que y'a l'alcool moi je vous le dis
![]()
Oui
![]()
J'attends même plus le week-end à ce stade j'attends juste la délivrance![]()
perso ce qui me motive le matin à me lever c'est mon alcool qui m'attend le soir pour pouvoir me défoncer le crane et etre euphorique, c'est mon seul plaisir, j'ai plus foi en rien, je passe le temps, je vis mais j'ai plus d'espoir, je suis devenu déiste j'ai compris que y'avait pas de dieu qui tient à toi, y'a pas de karma, juste une forcé créatrice qui en a rien à foutre de ta gueule, tu né tu vis, tu meurs basta.
la force créatrice en a rien à foutre que tu souffres ou que tu vis ta best life, on sera tous dans le repos éternel, je vois pas pourquoi y'aurait un truc après
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZeroIssue
- Date de création
- 21 mars 2025 à 19:59:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14