[Échecs] C'est possible d'être THPI + autiste asperger et de LITTÉRALEMENT PUER LA MERDE aux échecs?

Et pour anticiper la première question que tu aurais dû te poser, c'est possible de puer la merde même sans être HPI LGBT QA+ concombre.
Elo ?
500~
Galéré à passer le 300 pendant deux mois, le 400 pendant 3 mois et le 500 j'y suis depuis 6 mois et je go non-classé par peur de redescendre.
Je me fais bifler par du 300/600 elo mais il m'arrive de mettre du +1000 voir +1500 en PLS mais c'est rare
Oui.
Et pour anticiper la première question que tu aurais dû te poser, c'est possible de puer la merde même sans être HPI LGBT QA+ concombre.
T'as oublié hélicoptère AC130 de combat
Le 14 mars 2025 à 21:29:49 :
Elo ?
500~
Galéré à passer le 300 pendant deux mois, le 400 pendant 3 mois et le 500 j'y suis depuis 6 mois et je go non-classé par peur de redescendre.
Je me fais bifler par du 300/600 elo mais il m'arrive de mettre du +1000 voir +1500 en PLS mais c'est rare
C'est pas possible d'etre 500 aux echecs quand ca fait un an que tu try hard
500~
Je me fais bifler par du 300/600 elo mais il m'arrive de mettre du +1000 voir +1500 en PLS mais c'est rareC'est pas possible d'etre 500 aux echecs quand ca fait un an que tu try hard
C'est nofake, d'où mon topic, même en ayant bossé des ouvertures, même en rattrapant en end-game parfois vu que c'est mon point fort, rien à faire.
J'ai des potes classés entre 1200 et +2000 qui m'ont déjà vu joué et qui ne comprennent pas pourquoi je suis autant à chier.
Lien de ton profil chess.com / lichess pour la science l'op je souhaite regarder des parties
MP
Un HPI qui sais pas jouer aux échecs vu leur capacité d'adaptation soit.
Mais pas être bon au bout d'un an. Forcément ça dépend des adversaires a la limite.

Un HPI qui sais pas jouer aux échecs vu leur capacité d'adaptation soit.
Mais pas être bon au bout d'un an. Forcément ça dépend des adversaires a la limite.
Non mais khey, je te dis, y'a un truc qui cloche c'est pas possible, j'en viens vraiment à remettre mon cerveau en question
C'est justement parce que tu as tous ces défauts et c'est problèmes que tu n'y arrives pas. Les échecs c'est pas pour les gogoles.
Merci clé
Pas possible d'être à 500 au bout d'un an. Je suis à 800 en quelques mois sans aucune base avant et je connais les 4-5 premiers coups de 2 ouvertures
Ok bin dans ce cas tu dois être TTTTTTTHPI

Données du topic
- Auteur
- Grenouillin
- Date de création
- 14 mars 2025 à 21:27:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21