Vous me degoutez , les jeunes , après tout ce qu’on a fait pour vous .Ne pas vouloir lutter pour la paix et l’amour .C’est honteux !
Allez rdv Gare du Nord et on loupe pas le train vers l’Ukraine hein
Une bonne guerre ça change un homme .Vous allez en tirer des jeunes filles en Ukraine , elles vous attendent avec des pancarte « welcome en Ukraine »
Ça va vider son chargeur là bas je vous le dis hein
Le 11 mars 2025 à 02:13:15 :D'accord Manu je vais prendre les armes un jour avec d'autres français mais pas pour les raisons que tu crois.
Détaille ? On t écoute
Le 11 mars 2025 à 02:13:16 :Perso, actuellement au Canada, je vais clairement aller vivre au milieu du Nunavut
Tu vas attaquer la Russie par le pacifique tu seras seul mais on est avec toi
Vas-y toi même le boomer de 30/40 ans, t'es apte à te battre, cherche pas d'excuse le low.
Nonobstant t'es sur un forum pour jeune adulte, t'es cringe en plus de venir sur un site de jv.
Le 11 mars 2025 à 02:16:00 :Vas-y toi même le boomer de 30/40 ans, t'es apte à te battre, cherche pas d'excuse le low.Nonobstant t'es sur un forum pour jeune adulte, t'es cringe en plus de venir sur un site de jv.
Le 11 mars 2025 à 02:16:00 :Vas-y toi même le boomer de 30/40 ans, t'es apte à te battre, cherche pas d'excuse le low.
Rien compris «cringe »Les 18-25 ans vont à la guerre après 30 ans on reste au chaud s’occuper des femmes des militaires
Le 11 mars 2025 à 02:17:26 :Moi si on me donne une grosse épée classe et une femme vierge 7/10+ de 18 ans je te la fais ta guerre
Y a que des 10/10 en Ukraine et Russie
Le 11 mars 2025 à 02:18:49 :Pourquoi un espace avant le point et la virgule ?
Pourquoi un espace avant le Point d interrogation?