Topic de CoatGheese :

Est-ce que vous vous faites draguer par des GAYS dans la RUE ?

Le 28 mars 2025 à 17:04:49 :

Le 11 mars 2025 à 16:46:13 :
En tout cas je trouve ça surprenant que ça arrive assez souvent, je sors beaucoup, je voyage, et ça ne m'est jamais arrivé :peur:

c'est du mito complet la plupart des histoires ici ou exagerées

la plupart des gays n'osent pas aborder des mecs dans la rue

et encore plus quand aucun signe ne prouvent que la personne en face est gay. Ou alors quand ils tentent c'est subtilement par une simple conversation

les seuls mecs au monde que j'ai vu dans ma vie, osé draguer frontalement en mode "suce moi la teub", c'est des bledards. Mais en général ils tentent ca quand le mec fait vraiment gay

après en soirées/boites c'est différent la ca peut plus couramment arriver

Parfois je ressens une tension sexuelle vraiment forte quand je discute avec des mecs, je sais pas si c'est réel ou dans ma tête :rire:

Le 28 mars 2025 à 17:04:49 :

Le 11 mars 2025 à 16:46:13 :
En tout cas je trouve ça surprenant que ça arrive assez souvent, je sors beaucoup, je voyage, et ça ne m'est jamais arrivé :peur:

c'est du mito complet la plupart des histoires ici ou exagerées

la plupart des gays n'osent pas aborder des mecs dans la rue

et encore plus quand aucun signe ne prouvent que la personne en face est gay. Ou alors quand ils tentent c'est subtilement par une simple conversation

les seuls mecs au monde que j'ai vu dans ma vie, osé draguer frontalement en mode "suce moi la teub", c'est des bledards. Mais en général ils tentent ca quand le mec fait vraiment gay

après en soirées/boites c'est différent la ca peut plus couramment arriver

Si c'est si rare, pourquoi ceux qui postent ont tous une anecdote à raconter ? :hap:

J'me suis deja fait offrir un verre par un mec dans un bar. J'ai accepte, j'lui ai dit que j'etais pas gay puis on a discute 20 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 mars 2025 à 22:11:24 :
J'me suis deja fait offrir un verre par un mec dans un bar. J'ai accepte, j'lui ai dit que j'etais pas gay puis on a discute 20 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous avez de la chance :peur:

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
11 mars 2025 à 01:43:51
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 276