Que répondre à "T'es ultra moche" en soirée
Soit t'es entouré de gens immature et là t'as pris un headshot il y a rien à faire à part baisser la tête et fuir la queue entre les jambes
Sincèrement personne dit ça, à moins d'être le plus gros des attardés.
Et si jamais quelqu'un dit ça, il y aura juste un malaise.
Le 15 mars 2025 à 14:51:34 :
Le 15 mars 2025 à 14:47:47 :
"T'aurais voulu que je sois beau ? T'es gay ?"
je vois pas dans quel monde un low IQ qui lache un "t'es ultra moche" à quelqu'un qu'il n'a jamais vu, ne réagis pas mal à un "t'es gay". Et c'est là que tu peux retourner l'argumentaire du "bah quoi t'es homophobe ?" devant les meufs
Le 15 mars 2025 à 15:33:36 :
Bah déjà si t’arrives a parler à deux meuf en soirée sans qu’elle coupe vite la conversation ou se casse ça veut dire que c’est impossible que tu sois moche. Quand je dis moche c’est moins de 5/10.
Puis le gars tu le connais ou pas ? Parce que bien bizarre le mec qui se pointe et te lâche: “T’es ultra moche khey"![]()
Déjà très simple khey y’a deux solution :
- Soit tu le joue sur l’humour et tu lui répond sans rage et bégaiement :
- Désolé, poto je ne suis pas de l’autre bord, tu peux tenter avec d’autre dans la soirée, on est en 2k25 tu trouveras bien quelqu’un.![]()
L’autre solution c’est que tu te focus sur un défaut de son visage et si il a rien t’invente un défaut et il va devenir parano.
Tu lui sort un: “Ton gros front, tu parle toi, va la bas"![]()
Par contre y en a qui démarrent au car de tour, faut être prêt à se battre si tu sors des trucs comme ça. Si t’es El célestino, tu pars et tu chiales
Le 15 mars 2025 à 14:07:09 :
j'avais réfléchis à quelque réponse :
"Moche... mais j’ai un très bon score sur Candy Crush..."
"T’inquiète, je bosse sur ma personnalité, toi par contre... bon courage !"
La 2ème est actually vraiment bien
C'est de gueuler encore plus fort que lui : "VIENS ON SORT TOUT DE SUITE" en le regardant comme ça :
.gif)
Ensuite bah c'est la loi du plus fort, soit il se pisse dessus et t'as gagné, soit il accepte et là tu dois gagner, autrement t'es encore plus humilié
Données du topic
- Auteur
- CaSeraTout
- Date de création
- 15 mars 2025 à 14:06:28
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 146