J'ai une copine !
On s'est rencontré y'a bientôt deux semaines, on couche ensemble depuis mardi. J'suis allez la voir à son taff hier, elle m'a embrasser devant les autres, elle me fait des câlins d'elle même. Elle me textote directement.
Tout ça car je suis sortie un dimanche soir et que j'ai sociabiliser !
Non pas driiing, je sais mais bon, ça arrive vous savez, même moi j'y croyais plus. 9 ans de célibat là dans quelque jours qu'elle a brisée mais c'est cool.
Et on est des turbo gauchiste, c'est pas une princesse 9/10. Elle est comme moi, une 6 je dirais
Et on est des turbo gauchiste, c'est pas une princesse 9/10. Elle est comme moi, une 6 je dirais
Ok super, n'oubliez pas la douche de temps en temps, entre deux manifs "tutifruti antifachisti" et les 8.6.
Le 20 mars 2025 à 06:43:29 :
Explique la rencontre khey
Je suis allez au bar après mon service de l'après midi, je squattais un peu, finalement je vois une connaissance, on se dit bonjour, y'avais la nana à côté de lui, ils me proposent de m'installer. Résultat j'ai squatter avec la nana toute la soirée, je l'ai raccompagnée chez elle car on est du même quartier.
Là résultat on se voit un peu tout les jours là on a fait une balade avec nos chien pendant plus d'une heure. Samedi on va au ciné voir Mickey17
Le 20 mars 2025 à 19:41:27 :
bezla
C'est fait
.gif)
GG khey.
Soyez heureux.
Profite c'est super cool par contre meme si tu as toujours rever de ça ne tombe pas dans le piege de faire tourner tout ton univers mental autour d'elle.
Evite cette erreir grossiere et ca se passera bien
Le 20 mars 2025 à 19:43:11 :
Gg khey.
Profite c'est super cool par contre meme si tu as toujours rever de ça ne tombe pas dans le piege de faire tourner tout ton univers mental autour d'elle.
Evite cette erreir grossiere et ca se passera bien
J'ai déjà eu des plan cul , d'ailleurs c'est plus un plan cul ++ que vraiment encore ma meuf même si on commence à s'organiser des sorties.
Là ça faisait 9 ans que j'étais célibataire et depuis 2020 j'couche avec une nana une fois. Là on couche et recouche ensemble, coucher deux fois avec la même meuf d'affiler c'était pas arrivé depuis 2018....
Et ouai tu as raison mais elle est géniale pour ça car c'est très naturel, elle me répond, elle propose des trucs, on discute pas trop par sms ou quoi, on se voit en réel et on parle. C'est très chouette
Le 20 mars 2025 à 19:48:13 :
Le 20 mars 2025 à 19:43:11 :
Gg khey.
Evite cette erreir grossiere et ca se passera bienJ'ai déjà eu des plan cul , d'ailleurs c'est plus un plan cul ++ que vraiment encore ma meuf même si on commence à s'organiser des sorties.
Là ça faisait 9 ans que j'étais célibataire et depuis 2020 j'couche avec une nana une fois. Là on couche et recouche ensemble, coucher deux fois avec la même meuf d'affiler c'était pas arrivé depuis 2018....
Et ouai tu as raison mais elle est géniale pour ça car c'est très naturel, elle me répond, elle propose des trucs, on discute pas trop par sms ou quoi, on se voit en réel et on parle. C'est très chouette
Données du topic
- Auteur
- FractalSkunk
- Date de création
- 20 mars 2025 à 06:38:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24