Bonjour les kheys, je vais pas parler chinois Ce soir à Paris 5 soirée étudiante, le verre est à 3 balles Les teens seront bien sûr nombreuses Ça va mixer de la dnb, de la pop, du rap
Vous avez de la chance les 2000 moi je suis un 90 les soirées étudiantes c'était full musique commerciale et électro de merde genre martin Solveig yavait jamais de rap ni de techno
Le 14 mars 2025 à 17:51:38 : Vous avez de la chance les 2000 moi je suis un 90 les soirées étudiantes c'était full musique commerciale et électro de merde genre martin Solveig yavait jamais de rap ni de techno
Sah les remix hyperpop de Kaaris sont l'une des meilleures nouvelles de cette génération
Le 14 mars 2025 à 17:51:38 : Vous avez de la chance les 2000 moi je suis un 90 les soirées étudiantes c'était full musique commerciale et électro de merde genre martin Solveig yavait jamais de rap ni de techno