Topic de TresMediocre :

Je tente avec ma COLLEGUE ?

Supprimé

- Elle est à mon étage mais pas dans mon équipe
- Elle a l'air de s'intéresser à moi, elle me plaît pas mal aussi
- On a une bonne alchimie mais je pense qu'on est assez différents, par exemple elle est plus fêtarde
- Elle part travailler à l'étranger dans quelques mois pour assez longtemps, donc si ça se poursuit ce serait une relation à distance pendant un certain temps
- Je ne veux pas de relation non sérieuse, donc je ne vais pas simplement chercher à coucher avec elle

Avec ces éléments en tête, que me conseillent les kheys ? Le plus rationnel me semble être de laisser tomber mais de l'autre côté je me demande si je dois pas prendre le risque de la souffrance

Elle part à l'étranger pour longtemps dans peu de temps mais tu veux entamer une relation sérieuse avec elle. Tu peux tenter mais déjà que les relations à distance c'est pas top, si en plus vous vous connaissez à peine ça va être tendu :(

Le 20 mars 2025 à 21:45:36 :
Elle part à l'étranger pour longtemps dans peu de temps mais tu veux entamer une relation sérieuse avec elle. Tu peux tenter mais déjà que les relations à distance c'est pas top, si en plus vous vous connaissez à peine ça va être tendu :(

On se connaît depuis 1 mois ou 2
Effectivement ça semble compliqué, je pense tourner la page

Le 20 mars 2025 à 21:49:33 :
Baise là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non justement
Je pense que de son côté aussi elle est juste open aux relations sérieuses
Mais merci du soutien :ok:

Dans sa tête il y a aucune chance qu'elle envisage quelque chose de sérieux avec toi si elle s'en va bientôt. D'ailleurs t'es bizarre de faire des plans sur la comète comme ça en sachant cette info. Si l'intérêt qu'elle a pour toi est avéré, elle veut juste que vous couchiez ensemble. Arrête de fantasmer quelque chose qui n'arrivera jamais et contente-toi de la baiser.
Tu lui proposes de se voir dehors et c'est tout tu seras vite fixé
Invite la à boire un coup déjà
Elle part a l'étranger se faire tringler non stop par des Chads et toi tu fais le difficile a vouloir du sérieux, c'est soit tu y go CASH et ta ptet une chance de la BZ avant qu'elle parte soit rien l'ahuri

Le 20 mars 2025 à 21:18:25 :
- Elle part travailler à l'étranger dans quelques mois pour assez longtemps, donc si ça se poursuit ce serait une relation à distance pendant un certain temps

Non, ça ne se poursuivra pas en relation à distance. Fêtarde + partir à l'étranger = garage à zizi.

Le 20 mars 2025 à 21:51:31 :

Baise là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non justement

Tu vis dans un monde de bisounours :)
Les femmes ont souvent des envies plus fortes que nous, ne fais pas l'erreur d'idéaliser cette nana

Le 20 mars 2025 à 21:51:57 :
Dans sa tête il y a aucune chance qu'elle envisage quelque chose de sérieux avec toi si elle s'en va bientôt. D'ailleurs t'es bizarre de faire des plans sur la comète comme ça en sachant cette info. Si l'intérêt qu'elle a pour toi est avéré, elle veut juste que vous couchiez ensemble. Arrête de fantasmer quelque chose qui n'arrivera jamais et contente-toi de la baiser.

Par exemple elle me dit des trucs comme : "Tu viendras me voir à X ?"

Je ne souhaite effectivement pas simplement la ken

Le 20 mars 2025 à 21:52:09 :

Le 20 mars 2025 à 21:53:04 :

Ok mais est-ce que ce serait pas me faire du mal pour rien, même si elle est intéressée, au vu des circonstances ?

c'est combien assez longtemps ?

Le 20 mars 2025 à 21:53:55 :

Le 20 mars 2025 à 21:18:25 :

Non, ça ne se poursuivra pas en relation à distance. Fêtarde + partir à l'étranger = garage à zizi.

J'ai effectivement pensé à ça

Le 20 mars 2025 à 21:54:18 :

Le 20 mars 2025 à 21:51:31 :

Non justement

Tu vis dans un monde de bisounours :)
Les femmes ont souvent des envies plus fortes que nous, ne fais pas l'erreur d'idéaliser cette nana

Je l'idéalise pas, justement, si tu as lu le post
C'est surtout un interdit que je me pose à moi, je comprends que ce soit incompréhensible pour de nombreux kheys

Le 20 mars 2025 à 21:54:21 :

Le 20 mars 2025 à 21:51:57 :

Par exemple elle me dit des trucs comme : "Tu viendras me voir à X ?"

Je ne souhaite effectivement pas simplement la ken

Phrase d'AW classique. T'es en train de tomber amoureux parce que tu dois pas avoir l'habitude qu'une meuf soit sympa avec toi. Mais c'est juste une fille avenante qui lâche probablement ce genre de phrases à tous les mecs qu'elle cotoie.

Le 20 mars 2025 à 21:55:46 :

Le 20 mars 2025 à 21:52:09 :

Le 20 mars 2025 à 21:53:04 :

Ok mais est-ce que ce serait pas me faire du mal pour rien, même si elle est intéressée, au vu des circonstances ?

Nn vaut mieux tenter que rien faire 100x :ok:

Données du topic

Auteur
TresMediocre
Date de création
20 mars 2025 à 20:18:25
Date de suppression
16 avril 2025 à 18:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51