Je tente avec ma COLLEGUE ?
Supprimé- Elle est à mon étage mais pas dans mon équipe
- Elle a l'air de s'intéresser à moi, elle me plaît pas mal aussi
- On a une bonne alchimie mais je pense qu'on est assez différents, par exemple elle est plus fêtarde
- Elle part travailler à l'étranger dans quelques mois pour assez longtemps, donc si ça se poursuit ce serait une relation à distance pendant un certain temps
- Je ne veux pas de relation non sérieuse, donc je ne vais pas simplement chercher à coucher avec elle
Avec ces éléments en tête, que me conseillent les kheys ? Le plus rationnel me semble être de laisser tomber mais de l'autre côté je me demande si je dois pas prendre le risque de la souffrance

Le 20 mars 2025 à 21:45:36 :
Elle part à l'étranger pour longtemps dans peu de temps mais tu veux entamer une relation sérieuse avec elle. Tu peux tenter mais déjà que les relations à distance c'est pas top, si en plus vous vous connaissez à peine ça va être tendu
On se connaît depuis 1 mois ou 2
Effectivement ça semble compliqué, je pense tourner la page
Le 20 mars 2025 à 21:18:25 :
- Elle part travailler à l'étranger dans quelques mois pour assez longtemps, donc si ça se poursuit ce serait une relation à distance pendant un certain temps
Non, ça ne se poursuivra pas en relation à distance. Fêtarde + partir à l'étranger = garage à zizi.
Le 20 mars 2025 à 21:51:31 :
Non justement
Je pense que de son côté aussi elle est juste open aux relations sérieuses
Mais merci du soutien
Tu vis dans un monde de bisounours
Les femmes ont souvent des envies plus fortes que nous, ne fais pas l'erreur d'idéaliser cette nana
Le 20 mars 2025 à 21:51:57 :
Dans sa tête il y a aucune chance qu'elle envisage quelque chose de sérieux avec toi si elle s'en va bientôt. D'ailleurs t'es bizarre de faire des plans sur la comète comme ça en sachant cette info. Si l'intérêt qu'elle a pour toi est avéré, elle veut juste que vous couchiez ensemble. Arrête de fantasmer quelque chose qui n'arrivera jamais et contente-toi de la baiser.
Par exemple elle me dit des trucs comme : "Tu viendras me voir à X ?"
Je ne souhaite effectivement pas simplement la ken
Le 20 mars 2025 à 21:52:09 :
Tu lui proposes de se voir dehors et c'est tout tu seras vite fixé
Le 20 mars 2025 à 21:53:04 :
Invite la à boire un coup déjà
Ok mais est-ce que ce serait pas me faire du mal pour rien, même si elle est intéressée, au vu des circonstances ?
Le 20 mars 2025 à 21:53:55 :
Le 20 mars 2025 à 21:18:25 :
- Elle part travailler à l'étranger dans quelques mois pour assez longtemps, donc si ça se poursuit ce serait une relation à distance pendant un certain tempsNon, ça ne se poursuivra pas en relation à distance. Fêtarde + partir à l'étranger = garage à zizi.
J'ai effectivement pensé à ça
Le 20 mars 2025 à 21:54:18 :
Le 20 mars 2025 à 21:51:31 :
Non justement
Je pense que de son côté aussi elle est juste open aux relations sérieuses
Mais merci du soutienTu vis dans un monde de bisounours
Les femmes ont souvent des envies plus fortes que nous, ne fais pas l'erreur d'idéaliser cette nana
Je l'idéalise pas, justement, si tu as lu le post
C'est surtout un interdit que je me pose à moi, je comprends que ce soit incompréhensible pour de nombreux kheys

Le 20 mars 2025 à 21:54:21 :
Le 20 mars 2025 à 21:51:57 :
Dans sa tête il y a aucune chance qu'elle envisage quelque chose de sérieux avec toi si elle s'en va bientôt. D'ailleurs t'es bizarre de faire des plans sur la comète comme ça en sachant cette info. Si l'intérêt qu'elle a pour toi est avéré, elle veut juste que vous couchiez ensemble. Arrête de fantasmer quelque chose qui n'arrivera jamais et contente-toi de la baiser.Par exemple elle me dit des trucs comme : "Tu viendras me voir à X ?"
Je ne souhaite effectivement pas simplement la ken
Phrase d'AW classique. T'es en train de tomber amoureux parce que tu dois pas avoir l'habitude qu'une meuf soit sympa avec toi. Mais c'est juste une fille avenante qui lâche probablement ce genre de phrases à tous les mecs qu'elle cotoie.
Le 20 mars 2025 à 21:55:46 :
Le 20 mars 2025 à 21:52:09 :
Tu lui proposes de se voir dehors et c'est tout tu seras vite fixéLe 20 mars 2025 à 21:53:04 :
Invite la à boire un coup déjàOk mais est-ce que ce serait pas me faire du mal pour rien, même si elle est intéressée, au vu des circonstances ?
Nn vaut mieux tenter que rien faire 100x
Données du topic
- Auteur
- TresMediocre
- Date de création
- 20 mars 2025 à 20:18:25
- Date de suppression
- 16 avril 2025 à 18:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51