ma nouvelle bécane /10
Depuis ce qu'a fait l'autre motard rose vous pouvez faire profil bas les motards
Dangers public va
Le 20 mars 2025 à 17:10:41 :
Depuis ce qu'a fait l'autre motard rose vous pouvez faire profil bas les motardsDangers public va
ya des cons partout hein
motard ou pas

Cool si tu aimes

Elle est super entretenu kheyy
Par contre je savais même pas que bmw faisait des motos
Le 20 mars 2025 à 17:17:04 :
le plus dur ça va etre de garder le permis je pense
je sais pas comment je vais faire, rien qu'hier je me suis fait flasher en la ramenant
bon de face... donc ça va
va falloir se contenir![]()
Faut trouver les bonnes routes où il y a jamais de radar, en tout cas c'est ce que j'ai fait pour me lâcher de temps en temps.

Le papy a trouvé la bonne excuse et le bon client pour s'en débarrasser.

Le 20 mars 2025 à 17:19:01 :
je sais pas comment je vais faire, rien qu'hier je me suis fait flasher en la ramenant
Faut trouver les bonnes routes où il y a jamais de radar, en tout cas c'est ce que j'ai fait pour me lâcher de temps en temps.
![]()
faut que je la prenne en main avant de commencer à faire le con.
ça fait peur l'espèce de boost quand t'arrives à 6/7000 tours.
c'est ma première moto puissante, avant j'étais sur une a2
Le 20 mars 2025 à 17:20:54 :
Elle est pas mal mais la réputation de fiabilité désastreuse des BMW, ça aurait été un ENORME stop pour moi.
Le papy a trouvé la bonne excuse et le bon client pour s'en débarrasser.
ouais je le sais, c'est le moteur de la s1000rr
c'est désastreux niveau fiabilité, mais bon... je croise les doigts
il m'a montré tout l'entretien uniquement chez bm, aucun pépin, tout a été fait en temps et en heure
Le 20 mars 2025 à 17:22:31 :
Le 20 mars 2025 à 17:19:01 :
![]()
faut que je la prenne en main avant de commencer à faire le con.
ça fait peur l'espèce de boost quand t'arrives à 6/7000 tours.![]()
c'est ma première moto puissante, avant j'étais sur une a2
T'as bien raison, mollo au début mais de toute façon en moto faut jamais prendre totalement confiance. Enfin je pense que c'est mieux pour rester en vie.
Le 20 mars 2025 à 17:25:01 :
Elle est pas mal mais la réputation de fiabilité désastreuse des BMW, ça aurait été un ENORME stop pour moi.
Le papy a trouvé la bonne excuse et le bon client pour s'en débarrasser.ouais je le sais, c'est le moteur de la s1000rr
c'est désastreux niveau fiabilité, mais bon... je croise les doigtsil m'a montré tout l'entretien uniquement chez bm, aucun pépin, tout a été fait en temps et en heure
Je croise les doigts pour toi également mais je ne dormirai pas tranquille
BMW a reconnu officiellement 6% de casse moteur sur ce moulin, c'est enormissime. Alors j'ose même pas imaginer OFFICIEUSEMENT
Le 20 mars 2025 à 17:31:53 :
Le 20 mars 2025 à 17:25:01 :
Le papy a trouvé la bonne excuse et le bon client pour s'en débarrasser.ouais je le sais, c'est le moteur de la s1000rr
c'est désastreux niveau fiabilité, mais bon... je croise les doigtsil m'a montré tout l'entretien uniquement chez bm, aucun pépin, tout a été fait en temps et en heure
Je croise les doigts pour toi également mais je ne dormirai pas tranquille
BMW a reconnu officiellement 6% de casse moteur sur ce moulin, c'est enormissime. Alors j'ose même pas imaginer OFFICIEUSEMENT![]()
je compte pas le brusquer, faire de rupteurs, monter dans les tours comme un malade etc..
j'ai une conduite exemplaire nofake
Données du topic
- Auteur
- _Mystery
- Date de création
- 20 mars 2025 à 17:09:08
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22