J'habites à La Réunion posez vos questions sans tabou
SuppriméJ'adorerais habiter à la Réunion, mais bon j'y connais personne puis ça me ferait mal de quitter la Méditerranée.
Plein de bonheur à toi
Le 20 mars 2025 à 18:12:54 :
Bien le pot de Nutella à 45euros ? 'Bien les barbecue d hérisson ?'
Ça c'est plus un bail de mahorais, mais c'est pas mauvais quand c'est bien fait et que t'as un coup dans le nez
Le 20 mars 2025 à 18:11:05 :
Le 20 mars 2025 à 18:06:42 :
Le 20 mars 2025 à 18:03:21 :
Le 20 mars 2025 à 18:01:43 :
Le 20 mars 2025 à 17:55:01 :
Y'a du boulot ? J'aimerais go expat à la Réunion pour vivre la vida loca après l'AfriqueA mayotte par contre y'a moyen d'etre bien si t'arrive a t'adapter (ce qui je pense te posera pas de probleme )
Par contre niveau qualité de vie c'est oas la meme, la reunion c'est super devellopéAh nan laisse tomber, je supporte plus la médiocrité ambiante de l'Afrique de l'ouest, je vais pas quitter un pays pour retrouver Les mêmes choses que je déteste dans un nouveau pays
La Guadeloupe j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses vis à vis des blancs dont c'est mort aussiJe te conseil l'ile Sainte Marie à Madagascar ou Maurice
Merci beaucoup du conseil kheyou.
Ce sont des endroits developpes où il fait bon vivre ?
J'ai fait 3 ans à Dakar et 3 à Abidjan et vraiment j'en peux plus des grandes villes d'Afrique. C'est tellement mal foutu et les gens sont tellement des branleurs que ça rend fou !
Viens en mp si tu veux je te raconterais mon voyage d'un an à Mada
Bien le pot de Nutella à 45euros ? Bien les barbecue d hérisson ?
Bien le pot de Nutella à 45euros ? Bien les barbecue d hérisson ?
A la limite tu aurais pu parler des larves de guêpes, un délice, mais on doit être l'un des rare endroit où on bouffe ça
plus la dans 20 ans sous les eau finito
je suis originaire de là-bas (presque toutes ma famille y est )
Si no fake, mon meilleur ami est Réunionnais et souhaiterai retourner là-bas le temps d'un séjour, histoire de revoir sa famille.
Il n'a pas beaucoup d'argent et j'ai cru comprendre que le billet d'avion était hyper cher, sans parler du coût de la vie.
J'aimerai bien l'aider à réaliser son rêve, mais je suis complétement largué.
Le 20 mars 2025 à 18:21:11 :
Le 20 mars 2025 à 18:19:29 :
Le 20 mars 2025 à 18:15:56 :
ça baise facile ?Non
![]()
C'est comme en métropole que tu sois blanc, noir, marron ou jaune![]()
tu mens, j'ai l'impression que les meufs des iles mouillent sur les blancs
non il a raison à moins qu'une caf soit complètement beurrée, si tu est un celestin, meme pas elle te donne l'heure
Le 20 mars 2025 à 18:20:40 :
plus la dans 20 ans sous les eau finitoje suis originaire de là-bas (presque toutes ma famille y est
)
Il y a 20 ans, Google disait la même chose...
Le 20 mars 2025 à 18:21:11 :
Le 20 mars 2025 à 18:19:29 :
Le 20 mars 2025 à 18:15:56 :
ça baise facile ?Non
![]()
C'est comme en métropole que tu sois blanc, noir, marron ou jaune![]()
tu mens, j'ai l'impression que les meufs des iles mouillent sur les blancs
A la reunion bof...
L'ile est melanger depuis tres longtemps et du coup y'a pas de plus value.
Par cobtre l'op je trouve que dans les iles c'est quand meme plus facile, les gens sont plus direct et se prennent moins la tete par rapport a la sexualité.
Par contre faut pas etre timide ou celestin et oser
Le 20 mars 2025 à 18:23:21 :
L'op que penses tu des mahorais et des africains ??? J'ai entendu dire que les réunionais ne les aimaient pas du tout, limite du racisme
ils foutent le zbeul et sont parfois prioritaire sur certain soin/logement alors que la réunion a déjà des problème cela n'arrange rien, donc les gens ont du ressentiment
tu connais eskro le rappeur ?
Le 20 mars 2025 à 18:24:01 :
Le 20 mars 2025 à 18:18:06 :
tu n’as pas l’impression de tourner en rond au bout d’un moment ?Non parce que tu as de tout comme paysage et climat, des forets, des plages, des montagnes, de la savane, d'ailleurs c'est la seule région de France à avoir une savane
![]()
faux, il y en a en Guyane également
je veux dire, il y a forcément un moment où on a fait le tour
t’as pas envie de voir autre chose ?
Données du topic
- Auteur
- Ajcielavk
- Date de création
- 20 mars 2025 à 17:03:51
- Date de suppression
- 20 mars 2025 à 19:26:00
- Supprimé par