Ya vraiment des mecs qui bouffent pas l’entrejambe de leur meuf ?
Le 20 mars 2025 à 14:58:09 :
Dépend des meufs, certaines ont un gout atroces et ca donne pas envie clairement même si je me force des fois![]()
Mon ex avait 0 gouts, c'était divin bordel l'impression de
boire de l'eau![]()
T’as eu quoi comme saveur ?
Perso les seuls que j’ai eu c’est un peu acide et un peu ferreux sinon nada
Le 20 mars 2025 à 14:58:35 :
Ça me degoutte, sauf grosse excitation, en revanche je leche son trou de balle.
C’est quoi qui te dégoûte ?
Perso avant mes 20 annuités de vie la teuch ca me dégoûtait un peu je trouvais pas ça beau puis j’ai vu la lumière et suis tombé accro
Le 20 mars 2025 à 14:59:33 :
Le 20 mars 2025 à 14:58:09 :
Dépend des meufs, certaines ont un gout atroces et ca donne pas envie clairement même si je me force des fois![]()
Mon ex avait 0 gouts, c'était divin bordel l'impression de
boire de l'eau![]()
T’as eu quoi comme saveur ?
Perso les seuls que j’ai eu c’est un peu acide et un peu ferreux sinon nada
Ph très acide, c'est un peu vinégrai par exemple, et cela même si hygiène irréprochable
Le 20 mars 2025 à 15:00:06 :
Moi je lickerais bien sans vergogne mais y a une partie des femmes qui ne veulent pas qu'on le leur fasse par peur de puer ou autre.
Faut pas demander pelo t’y va cash comme si t’allais lécher les dernières gouttes de ta gourde en plein sahara
bah ça dépend beaucoup de la fille en fait
ça dégoute
faut vraiment qu'elle me plaise pour que je fasse ça et que j'y prenne du plaisir
Le 20 mars 2025 à 15:01:16 :
Ça me degoutte, sauf grosse excitation, en revanche je leche son trou de balle.C’est quoi qui te dégoûte ?
Perso avant mes 20 annuités de vie la teuch ca me dégoûtait un peu je trouvais pas ça beau puis j’ai vu la lumière et suis tombé accro
L'odeur de certaine, j'y arrive plus trop depuis, j'y fous quelque coups de langue quand je leche le cul mais je m'y attarde jamais.

Le 20 mars 2025 à 15:04:26 :
bah ça dépend beaucoup de la fille en faitça dégoute
faut vraiment qu'elle me plaise pour que je fasse ça et que j'y prenne du plaisir
Bah après faut pas ken avec des filles qui vous plaisent pas, j’ai jamais compris les mecs qui baisent des tonneaux je préfère encore me branler perso
Le 20 mars 2025 à 15:05:24 :
Ça me degoutte, sauf grosse excitation, en revanche je leche son trou de balle.C’est quoi qui te dégoûte ?
L'odeur de certaine, j'y arrive plus trop depuis, j'y fous quelque coups de langue quand je leche le cul mais je m'y attarde jamais.
De quelle odeur vous parlez en vrai j’ai jamais eu une odeur repoussante, ça sent quoi ?
A la limite ca a des fois une légère odeur de surimi
Même après une journée de taff ma meuf je lui sirote sa teuch

Le 20 mars 2025 à 15:09:53 :
De quelle odeur vous parlez en vrai j’ai jamais eu une odeur repoussante, ça sent quoi ?
A la limite ca a des fois une légère odeur de surimiMême après une journée de taff ma meuf je lui sirote sa teuch
![]()
le surimi
Le 20 mars 2025 à 15:09:53 :
A la limite ca a des fois une légère odeur de surimiMême après une journée de taff ma meuf je lui sirote sa teuch
![]()
Déjà legère odeur de surimi c'est chaud, mais j'ai eu pire, tu le sentais de loin même pendant la baise Depuis j'aime plus trop, même avec une fille propre.
Données du topic
- Auteur
- GoudaJambon
- Date de création
- 20 mars 2025 à 14:56:29
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28