Boucle
https://jvarchive.st/forums/42-51-75561008-1-0-1-0-fic-oss-410-le-topic-ne-reponds-plus
Les 7 premiers chapitres de la fic pour ceux qui débarquent

Chapitre 10
Oh Fous fafez mein fuhrer, tout fa tout fa des identificafions à tout fa a toufours ekchichtés, de mon Zeit fertains fufet de test sei pour du favon
oh qu'afons nous là ?
gloups
il me faut tater du terraine
en effet mein generale il est impossiblein que ses gênes supérieurs ne se fasent corrompre, Pour zauver l'humanité, il faut castrer tous les zautres hommes de la terre et laisser celui-là copuler avec le pluz de femelles possible
HEIL ! nous avons reçu les réponses de Pétain et de Degaulle
Pétain serait déjà castré, et Degaulle se serait étoufé avec les pantoufles offert par Churchill quelques années plus tôt
Quand à Staline, il aurait déjà envoyer tout le reste de son peuple au goulag pour éviter cela, la guerre est gagnée mein fuhrer
Il ne reste plus qu'une chose à faire maintenant !
Commencez le plan de conquête génétique, que tous les plus grands scientifiques se penchent sur le sujet de la régénération des couilles pour maximiser le nombre de rapport, Que Rommel s'occupe de la logistique féminine
NOUS NE TOMBERONS PAS FACE AUX CHEVEUX BLEUS
JA VOLT
JA VOLT
JA VOLT
.
.
.
https://voca.ro/1mv3MxINZozd
Un jour je serai le meilleur baiseur
Je ferai tout pour les postérieurs
Je parcourrai la Terre entière
Les moumoutes et leurs effluves
LES BONNASSES ! Attrapez-les toutes !
Rien ne nous arrêtera, notre bite triomphera
LES BONNASSES ! ! Attrapez-les toutes !
Attrapez-les toutes ! Attrapez-les toutes !
PRENDS CA DRACAUFEUMELE
ET TIENS CARAPUTE
ET UNE TITE POKEBOULE POUR TON PTIT NIDORANUS
ET UN PIKACHOUTE DANS TA GUEULE, SALOPE
TOI, T'AURAS PAS BESOIN D'UN EMBRYLAXATIF
ET UN PTIT ROUCOUILLES, ATTAQUE QUEUE DE FER POUR FINIR
.
.
allez allez on finit le pokedex et on la remplie
MAIS ! ... elle a la même moustache que adolf
c'est juste une shiny ne t'inquiète pas....
.
.
.
.
.
.
60 ans plus tard, malgré toute la technologie mise en place, l'ancien guide de l'allemagne, se meurt, repensant encore à ce jour, où, revenu parmi les siens, il renseigna à son peuple de la future apocalypse à l'odeur de 8.6 en approche, devant s'allier à leurs anciens ennemis devant la menace, dont la plupart acceptèrent plutôt un avenir puant le foutre séché dans le calbard qu'un sandwitch non préparé le midi.
il jeta un dernier regard par la fenêtre, voyant son oeuvre pour l'ultime fois de sa vie....
Données du topic
- Auteur
- Friterock
- Date de création
- 9 mars 2025 à 17:28:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34