Je regare un site de boule qui a un concept genre de jeunes femme copule avec des vieux... Ben bordel, j'ai l'impression que c'est un des tops fetish des femmes, bordel elles deviennent comme soumise même si le mec est moche, oui elles sont payés, mais je suis un pro en video adulte, et je peux vous dire que même avec des mecs de leur age, elles font pas autant de chose qu'avec les vieux, elles sont comme soumise naturellement. WTF
Le 18 mars 2025 à 16:28:53 : Je regare un site de boule qui a un concept genre de jeunes femme copule avec des vieux... Ben bordel, j'ai l'impression que c'est un des tops fetish des femmes, bordel elles deviennent comme soumise même si le mec est moche, oui elles sont payés, mais je suis un pro en video adulte, et je peux vous dire que même avec des mecs de leur age, elles font pas autant de chose qu'avec les vieux, elles sont comme soumise naturellement. WTF
Le 18 mars 2025 à 16:28:53 : Je regare un site de boule qui a un concept genre de jeunes femme copule avec des vieux... Ben bordel, j'ai l'impression que c'est un des tops fetish des femmes, bordel elles deviennent comme soumise même si le mec est moche, oui elles sont payés, mais je suis un pro en video adulte, et je peux vous dire que même avec des mecs de leur age, elles font pas autant de chose qu'avec les vieux, elles sont comme soumise naturellement. WTF
Manque d'argent pays de l'est fille pas connu
Ouai peut être, car elles ne parle pas souvent dans les vidéos, ca doit être des filles de l'est, c'est vraie que là bas les vieux ont une place de male alpha alors qu'en europe de l'ouest c'est la misère pour eux.
Biensur qu'elles aiment les vieux et c'est temps mieux, ca me rassure quelque part de me dire que quand je ressemblerait a Jabba le hut j'aurais encore une chance meme infime de pouvoir soulever de la teen