Le 19 mars 2025 à 22:40:41 : dès le premier épisode
Ca fait 20 épisodes que les personnages répètent de manière mystérieuse et solennelle "Le début est la fin du commencement d'Adam et Eve du cycle infini de la causalité de l'Homme de l'ombre et de la lumière". Et après ?
J'ai pas réussi à la finir, malgré des qualités indéniables (acteurs, photographie notamment). Mais l'histoire est franchement bof et trop artificiellement complexifiée par la multitude de personnage.
Le 19 mars 2025 à 22:44:21 : J'ai pas réussi à la finir, malgré des qualités indéniables (acteurs, photographie notamment). Mais l'histoire est franchement bof et trop artificiellement complexifiée par la multitude de personnage.
Saison 3 les persos se baladent carrément entre plusieurs univers parallèles grâce à un genre de Vif d'or sorti de leur cul
Le 19 mars 2025 à 22:48:31 : c'est la série en allemagne ou il pleut tout le temps et tout le monde fait la gueule la ? si oui j'ai tenu 2 ou 3 épisodes
Oui, celle où les personnages ont une seule expression et où tous les dialogues doivent être appuyés par des violoncelles pour que ça fasse mystérieux