Topic de tgCordialement :

Le VOL de l'épargne a venir

Euh je voulez dire la mobilisation.
J'ai la blindé de fric sur mes livrets, comment ça se passe du coup ? J'avoue que j'ai la giga flemme de tout fouttre en action et je suis déjà proprio de ma RP à taux ultra bas.

Comment on est sensé se protéger de la rapine de la mafia étaitique ?

ça ne marche pas comme ça. On utilise déjà l'argent sur tes livrets, c'est juste qu'ils veulent l'utiliser pour la guerre et non les hlm
j'aime bien ton pseudo l'op

a part tout avoir en liquide chez soi je ne voit pas comment tu peut echapper au racket

redpill : la loi récente sur les "pas plus de 10 000 euros en liquide chez soi"

ils avait tout prévu mais les golems ne sont jamais prêts

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une seule solution, acheter des lingots et les planquer sous le matelas
"je voulez" ayaaa khey sans rire

Te barrer de la France
.Reve pas ce sera de pire en pire de toutes facon .Outre les délires pro guerre macronique,c'est un désastre économique qui attend la France.

L'auteur j'ai hâte de me casser,et je suis un bosseur mais je ne supporte pas que on me vole .La fiscalisation aujourd'hui dans ce pays et purement et simplement du vol.Sans rajouter ton insécurité financière, mais aussi social .

faut que t'achète de la crypto (monero) que tu verses sur ta ledger portefeuille crypto physique

Le 19 mars 2025 à 20:37:46 :
ça ne marche pas comme ça. On utilise déjà l'argent sur tes livrets, c'est juste qu'ils veulent l'utiliser pour la guerre et non les hlm

Super.
Je suis pas d'accord. Financer des logements sociaux pour les français ça me va a peu prêt.
Financer des bombes dans une guerre qui ne nous concerne pas je refuse.

Alors oui j'imagine que ça sera pas une ligne direct sur tes compte. Mais si par exemple on t'empêche d'utiliser ton argent comme tu veux. De bail out ou autre. C'est une atteindre a la liberté de fou

Ton argent est déjà utilisé pour fabriquer des hlm en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ton argent est déjà investi dans les livrets.

Le gouvernement vise les 2200 milliards d'euros d'encours dans les assurances-vie des boomers.

Le 19 mars 2025 à 20:38:25 :

Cimer kheyou

Le 19 mars 2025 à 20:38:25 :

idem, bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2025 à 20:39:36 :
Une seule solution, acheter des lingots et les planquer sous le matelas

Faut les acheter dans un pays extérieur a la France alors. Sinon tout achat est tracé par cet état spoliateur et autoritaire

Le 19 mars 2025 à 20:50:09 :

Super.
Je suis pas d'accord. Financer des logements sociaux pour les français ça me va a peu prêt.

On refuse tous, khey.
Sauf peut-être les spectateurs de Quotidien.

Super.

Alors oui j'imagine que ça sera pas une ligne direct sur tes compte. Mais si par exemple on t'empêche d'utiliser ton argent comme tu veux. De bail out ou autre. C'est une atteindre a la liberté de fou

Ça ne changera rien tu pourras récupérer ton argent quand tu veux comme c'est déjà le cas actuellement.

Super.

Bah retire ton argent ???? Bordel.

Le 19 mars 2025 à 20:54:16 :

Super.

On refuse tous, khey.
Sauf peut-être les spectateurs de Quotidien.

Qui ça "Tous" ?

Si le taux monte on s'en fout carrément.

Données du topic

Auteur
tgCordialement
Date de création
19 mars 2025 à 20:20:51
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 213