IL GAGNE 118K sur UNIBET > Ce dernier LUI FERME SON COMPTE AYaaaaaaaaaaaaaaa
Le 15 mars 2025 à 18:29:29 :
Tu perds de l'argent "aucun soucis tkt", t'en gagnes "donne tes papiers, t'es en règle là ?"![]()
Un peu comme avec l'état qui te prends 33% des bénefs que tu fais en bourse, par contre si tu te fais liquidax par le marché hors de question de te donner 33% de tes pertes bien sur
Le 15 mars 2025 à 18:27:26 :
Le 15 mars 2025 à 18:22:38 :
Le 15 mars 2025 à 18:21:19 :
Cet ahurax qui joue avec la CNI de sa FEMME et qui pense que "parce qu'il a eu juste" ils vont lui filer![]()
PUTAIN je peux pas respecter les mecs qui jouent régulièrement aux paris sportifs
Quelqu'un qui te dit qu'il fait les paris sportifs > low, ne jamais lui faire confiance
![]()
THIS THIS THIS
![]()
Y'en a un c'est un pote, j'ai essayé de l'aider mais il est trop LOW nofake, de base il est LOW mais les PS c'est encore pire
Des fois je lui dis "non mais t'inquiète tu vas te refaire
"
Il me dit "Oui t'as raison, j'ai un bon combiné qui arrive là, impossible de perdre"
![]()
Le 15 mars 2025 à 18:31:32 :
Le 15 mars 2025 à 18:31:05 :
Le gars accepte les CGU sans les lires et ne les respectent pas après. C'est tres représentatif d'une certaine frange de la population qui se foutent de la loi et qui viennent pleurer après. Bien fait pour sa gueule? Meme au tribunal il n'aura rien![]()
personne lit les cgv
Le 15 mars 2025 à 18:29:29 :
Tu perds de l'argent "aucun soucis tkt", t'en gagnes "donne tes papiers, t'es en règle là ?"![]()
C'est comme ça PARTOUT
même au taf l'employeur tolère que tu enfreignes le règlement pour leur rendre service (heures supp non badgées, travail à accomplir depuis chez toi) mais par contre si tu debadges pas ta pause ils te tombent dessus
C'est de l'abus de pouvoir et c'est présent dans tous les domaines
Le gars accepte les CGU sans les lires et ne les respectent pas après. C'est tres représentatif d'une certaine frange de la population qui se foutent de la loi et qui viennent pleurer après. Bien fait pour sa gueule? Meme au tribunal il n'aura rien![]()
Après soyons honnêtes, combien d'entre nous s'amusent à lire les CGU partout ou ils s'inscrivent ?
Le 15 mars 2025 à 18:32:10 :
Après soyons honnêtes, combien d'entre nous s'amusent à lire les CGU partout ou ils s'inscrivent ?
![]()
personne ils sont ridicules mais bon
QUi lis les CGU sérieusement ?
Le 15 mars 2025 à 18:31:51 VIVELARGENTINE3 a écrit :
personne lit les cgv
tant que tu perds 1 million sur leur site ils s'en foutent que tu joues sur le compte de ton pépé décédé depuis 70 ans, mais dès que tu gagnes
Le 15 mars 2025 à 18:31:32 Jaipudiday a écrit :
personne lit les cgv
Bah venez pas pleurer après. En plus celles d'unibet je les connais, c'est tres simple, faut juste faire valider son compte. Là j'ai vu qu'il a continué a jouer sans vérifier son identité. Il n'en a eu rien a foutre et maintenant il pleure
Le 15 mars 2025 à 18:33:59 :
Le 15 mars 2025 à 18:31:32 Jaipudiday a écrit :
personne lit les cgv
Bah venez pas pleurer après. En plus celles d'unibet je les connais, c'est tres simple, faut juste faire valider son compte. Là j'ai vu qu'il a continué a jouer sans vérifier son identité. Il n'en a eu rien a foutre et maintenant il pleure
![]()
tu connais rien du tout et tu es ridicule

Le 15 mars 2025 à 18:30:14 :
Avec un badbuzz, une mediatisation et un avocat y'a moyen qu'Ubinet cede ?
Les Français vont se moquer du parieur et se ranger du côté d'unibet, comme le font l'OP et d'autres forumeurs
C'est le syndrome du larbin le monde (notamment en France) en est frappé
Le 15 mars 2025 à 18:33:56 :
Le 15 mars 2025 à 18:31:51 VIVELARGENTINE3 a écrit :
personne lit les cgv
tant que tu perds 1 million sur leur site ils s'en foutent que tu joues sur le compte de ton pépé décédé depuis 70 ans, mais dès que tu gagnes
Bah ? Logique
Une entreprise elle souhaite engranger du profit par tous les moyens, du capital. Ils veulent pas en perdre, du coup ils utiliseront tous les moyens légaux en leur pouvoir pour engranger un max et en perdre le minimum.
Vous êtes des bisounours ou quoi à croire que l'ARJEL, les brokers etc sont des gens de "bonne foi" ?
Données du topic
- Auteur
- EtudiantFAUCHE2
- Date de création
- 15 mars 2025 à 18:13:51
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 231