Le quotidien terrifiant de StopCensure
- 1
minuit, le monstre émerge de son coma médicamenteux, la lumière blafarde et constamment allumée de sa cellule capitonnée illumine son visage hideux et bouffi d'handicapé mental bourré de neuroleptiques
immédiatement le manque de forum le rend agressif, le monstre grogne, se rue sur la porte blindée et tambourine dessus en hurlant des propos incohérents
2 infirmiers accompagnés par 2 hommes de la sécurité arrivent et ouvrent prudemment la porte avant de se saisir de StopCensure, ce dernier se débattant, bavant, hurlant, son faciès ignoble déformé par la folie, la haine et le manque d'écrans, ils parviennent finalement à lui injecter 50mg de chlorpromazine dans la cuisse avant de quitter la chambre
quelques minutes plus tard le monstre s'est calmé, les yeux mi-clos, le regard vitreux, de la bave s'écoulant de sa bouche, mais sa dépendance se rappelle à lui... le forum 18-25. il doit poster, il doit boucler, c'est vital, il est né pour ça
le monstre rampe jusqu'à la porte et, lentement, tape à nouveau sur elle, il gémit, réclame son téléphone
les infirmiers ont l'habitude, ils savent que le monstre ne se taira pas tant qu'il n'aura pas son téléphone, lassés d'entendre ses plaintes ils finissent par le lui apporter
immédiatement le regard du monstre s'illumine, un rictus hideux se dessine sur ses lèvres
stopcensure se connecte sur le forum et fait alors la seule chose qui lui importe dans sa misérable existence : créer les mêmes topics en boucle
une tempête s'abat sur le 18-25 ; le monstre est déchainé
pendant près de 7h d'affilée stopcensure postera des topics, sans jamais s'arrêter, toujours les mêmes, encore et encore et encore
il daignera à peine toucher à son repas, servi aux alentours de 3h du matin dans une assiette en carton, trop absorbé par le besoin d'accomplir son devoir, poster un maximum de merde avant l'aube
ça n'est que vers 7h du matin que les infirmiers reviendront se saisir de l'animal, une nouvelle injection l'envoyant dans un coma profond pour le restant de la journée
à minuit, il se réveillera à nouveau, et le cycle infernal se poursuivra
pour encore combien de décennies ? nul ne peut le dire....
TU es le monstre puant RSAiste full puceau schizo en HP + chaise roulante + couche l'abomination bngldmrdshtsknbnttmrt
Je vis à Bangkok, je suis dans ma piscine en train de manger des sushis/Kinder/Snickers
Mon quotidien : faire du fric sur internet, resto, moto, massage, streetfood, soirées, bar, sexe etc
Dimanche, 6h15
Forum normal

- 1
Données du topic
- Auteur
- CeFDPEstBrise
- Date de création
- 9 mars 2025 à 06:15:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13