Topic de HaineDesBoomers :

Je suis en plein déni de réalité

• 1
2 semaines que je sors pas du lit, je suis sensé chercher du taf mais je fais rien d'autre que scroller et me branler. D'autres kheys qui font un déni de réalité ?

C'est quoi ça encore

T'es une femme ?

[10:35:43] <2025blindage>
C'est quoi ça encore

T'es une femme ?

Bah c'est la manière correcte de dire dépression je crois :(

C’est pas du déni.

Déjà c’est difficile de trouver du taff sans qualification. T’es juste entrain de subir la réalité et de te laisser aller.

Tu as le permis ? Si oui, inscris toi dans plusieurs agences d’intérim différentes et attends qu’ils te proposent des missions.

Je suis brisé aussi khey, la semaine dernière j'ai candidaté en masse mais j'ai 0 courage cette semaine, je regarde mon écran et je scroll

Le 13 mars 2025 à 10:38:01 :
Je suis brisé aussi khey, la semaine dernière j'ai candidaté en masse mais j'ai 0 courage cette semaine, je regarde mon écran et je scroll

Lâchez rien les gars.

Le 13 mars 2025 à 10:32:46 :
2 semaines que je sors pas du lit, je suis sensé chercher du taf mais je fais rien d'autre que scroller et me branler. D'autres kheys qui font un déni de réalité ?

Tu sais, l’Islam nous enseigne la patience et l’effort. Il y a des moments où on se sent abattu, mais Allah nous rappelle de toujours chercher à améliorer nos situations, même si c’est par petits pas. Le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit : “Si tu fais un effort, même minime, Allah te récompensera grandement.”

Rappelle-toi, tout commence par une intention sincère. Si tu veux t’en sortir, même un petit effort pour commencer ta journée, même si ça paraît rien, c’est déjà un pas vers la meilleure version de toi-même. Cherche refuge en Allah et demande-Lui de t’aider à surmonter cette épreuve.

Prends soin de toi, khey, ne perds pas espoir. Allah est toujours là pour nous guider.

[10:37:08] <Deus_Pult>
C’est pas du déni.

Déjà c’est difficile de trouver du taff sans qualification. T’es juste entrain de subir la réalité et de te laisser aller.

Tu as le permis ? Si oui, inscris toi dans plusieurs agences d’intérim différentes et attends qu’ils te proposent des missions.

Je suis développeur khey, j'ai juste la maxi flemme en fait. Je veux pas travailler

Le 13 mars 2025 à 10:46:29 :

[10:37:08] <Deus_Pult>
C’est pas du déni.

Je suis développeur khey, j'ai juste la maxi flemme en fait. Je veux pas travailler

Ah bah dans ce cas…

• 1

Données du topic

Auteur
HaineDesBoomers
Date de création
13 mars 2025 à 10:32:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 133