Comment on fait pour supporter un taff de bureau
je suis en stage depuis 2 mois (boite bullshit consulting) et je trouve que rien n'a de sens ça me donne envie de me flinguer de me dire que je dois faire ça 40 ans.
Est ce que vous faites semblant d'être investis dans vos réunions zoom inutiles ? De faire des powerpoint qui servent à rien ? De parler de task force KER etc toute la journée, vraiment j'ai l'impression de ne pas REUSSIR a rentrer dans le délire.
Comment vous faites bordel...?
Le 12 mars 2025 à 18:28:44 :
Khey, le faite que tu pense ça prouve que tu est encore saint d'esprit.
Mais pourquoi ? Je te jure je ne comprends pas que tout le monde le fasse sans broncher. D'un pdv c'est tellement ridicule bordel. Mes collègues sont payés 2200 euros pour faire des slides et prévoir des réunions zoom dans un open space dégueulasse ou tu est h24 devant ton boss. COMMENT les gens font pour ne pas avoir envie d'en finir ? Suis je le problème ? Est ce que je pense trop ???
Le 12 mars 2025 à 18:28:52 :
C’est horrible je fini mi avril je tiens plus la khey je compte les jours
courage clé, plus que 45 ans
Le 12 mars 2025 à 18:28:44 :
Khey, le faite que tu pense ça prouve que tu est encore saint d'esprit.
oui
Ca fait des années que je suis dans la restauration et que j'essaie de me reconvertir
Kheyou je pense exactement la même chose que toi.
A quel moment un être humain normal est censé supporter de devoir être enfermé 5j/7 dans un purainnde bureau courbé devant un écran à faire des taches insignifiantes ?
Ça m'échappe complètement qu'une majorité de gens arrivent à supporter ça

On pense aux pauvres gens qui font des travaux pénibles dans le froid, la chaleur, en extérieur, par tout type de temps, sans télétravail, sans RTT etc
Et on relativise puis on avance
Le 12 mars 2025 à 18:56:47 :
On pense aux pauvres gens qui font des travaux pénibles dans le froid, la chaleur, en extérieur, par tout type de temps, sans télétravail, sans RTT etcEt on relativise puis on avance
au moins ils ont pas le temps de se poser des questions sur leur vie
je pense sincèrement que j'étais plus heureuse quand j"étais caissière. Au moins je voyais des gens et je pouvais refaire la journée de quelqu'un
On pense aux pauvres gens qui font des travaux pénibles dans le froid, la chaleur, en extérieur, par tout type de temps, sans télétravail, sans RTT etcEt on relativise puis on avance
J'ai déjà fais du chantier et nofake j'étais plutôt épanoui au travail
Après je suis resté que 2 mois car malheureusement taf incompatible avec ma passion
Le 12 mars 2025 à 18:58:22 :
au moins ils ont pas le temps de se poser des questions sur leur vie
je pense sincèrement que j'étais plus heureuse quand j"étais caissière. Au moins je voyais des gens et je pouvais refaire la journée de quelqu'un
C'est sûr t'as pas le temps de te poser des questions sur ta vie quand tu n'as PAS de vie
Restauration, je partais de chez moi à 10h, pour rentrer à 1h. L'après midi 3h de pause où tu sais qu'après t'es encore parti pour 6h de travail et t'es déjà fatigué
Interdit de s'asseoir, 2x 15min de pause pour manger, clients qui te traitent comme leur esclave, 20 000 pas par jour, salaire de merde, jamais de soirées, jamais de week end
Mais oui au moins on pense pas, ben perso je préfère penser
Données du topic
- Auteur
- [Rom4]
- Date de création
- 12 mars 2025 à 18:22:17
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23