Le réchauffement s'accélère, "alerte rouge" pour l'humanité: les conséquences sont irréversibles
Ont va tous mourir
sauf si ont donnent tous notre argent et nos libertés au gouvernement
.gif)
Al Gore, prix Nobel de la Paix pour son engagement sur le climat en 2007 :
" Manhattan, la majeure partie de la Floride, Pékin, Shanghai submergés par les vagues en 2025"
en vrai : 1 800 ans pour que l’océan monte de 6 mètres.
on aura tout le temps de se friter avec les russes d'ici là
Le 08 mars 2025 à 23:20:20 :
Al Gore, prix Nobel de la Paix pour son engagement sur le climat en 2007 :
" Manhattan, la majeure partie de la Floride, Pékin, Shanghai submergés par les vagues en 2025"
en vrai : 1 800 ans pour que l’océan monte de 6 mètres.on aura tout le temps de se friter avec les russes d'ici là
Ces erreurs étaient déjà pointées du doigt en 2007, nb https://fr.wikipedia.org/wiki/Une_v%C3%A9rit%C3%A9_qui_d%C3%A9range#Points_n%C3%A9gatifs_et_erreurs . Précisément parce que ces affirmations allaient déjà à l'encontre du consensus scientifique de l'époque.
Le 08 mars 2025 à 23:05:57 :
Disons que je suis plus préoccupé par mon sort immédiat, à savoir le coût de la vie et le fait de ne pas me faire planter pour avoir refusé de donner une cigarette, plutôt que quelque chose d'ultra politisé et utilisé à des fins de taxer la populace à coups de mesurettes
Same
Le 08 mars 2025 à 22:56:30 :
Tout le monde s'en fout désormais... on vivra avec les conséquences et c'est tout![]()
Les US s'en foutent pas , ils veulent les nouvelles voix maritimes et les gisements facile à exploiter qui vont bientôt être dispo quand le groenland va fondre. Il y a des centaines de milliards par ans à se faire FACILE en péage maritimes économie de fuel et énergie.
.gif)
Le 08 mars 2025 à 22:57:50 KVLT a écrit :
Ils sont malins quand même d'utiliser les variations climatiques de la terre pour nous taxer, cette idée de génie![]()
D'ailleurs en été 2022 ils nous avaient sortis les images satellites avec le pays tout jaune a cause de la végétation cramée en mode "il faudra s'habituer à ça désormais"
Je n'ai pas vu circuler les images satellites de 2023 et 2024 pour comparer,
dommage
Données du topic
- Auteur
- golems-natios
- Date de création
- 8 mars 2025 à 22:55:15
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79