27 ans jamais travaillé
- 1
27 ans
desco depuis mes 18
juste le bac
pas le permis
Je peux faire quoi concrètement ? Mon expérience du monde pro se résume à des ateliers pôle emploi foireux, des stages à la con, des tentatives d'auto-entreprenariat qui ont échouées et de l'achat/revente sur Vinted depuis quelques mois, mais ça me rapporte 300€/mois grand max
Et l'année dernière sur l'année 2024, j'ai bombardé indeed et pôle emploi tous les jours de février jusqu'à août, ça a eu pour seuls résultats 5 entretiens dans des boîtes à la con (Bricorama, Kiabi, Lidl, etc) recalé à chaque fois
Donc je désespère un peu
Le 19 mars 2025 à 10:40:14 :
Après si t'as une copine c'est le principal
J'en ai une khey, mais depuis qu'elle, elle a trouvé un taf, je passe pour le mec qui se laisse entretenir et je déteste ça bordel, c'est pas une vie, on se sent comme une merde sur le long terme quand on entend sa meuf parler boulot, qu'elle paye quasi tout, etc.
Le 19 mars 2025 à 10:48:03 :
CAP dans ce qui t'intéresse. Depeche toi, à partir de 29 ans tu peux plus en passer.
CAP c'est pas les trucs que faisaient les cassos après la 3ème ? (No jugement hein, je sais que eux aujourd'hui doivent avoir un taf alors que moi je suis un déchet)
On peut accéder à quel taf un peu planqué avec ça khey ?
Le 19 mars 2025 à 10:49:53 :
moi aussi sauf que j'ai 21 ans et pas de copine et desco depuis mes 16
Petit conseil d'un ancien, bouge-toi le cul maintenant avant de te retrouver dans la même merde que moi khey, le temps passe vite
Le 19 mars 2025 à 10:51:20 :
Le 19 mars 2025 à 10:49:53 :
moi aussi sauf que j'ai 21 ans et pas de copine et desco depuis mes 16Petit conseil d'un ancien, bouge-toi le cul maintenant avant de te retrouver dans la même merde que moi khey, le temps passe vite
khey sa fait 5 ans que j'essaie mais j'y arrive pas vraiment pas + personne veut m'embaucher j'essaie depuis 5 ans
Le 19 mars 2025 à 10:50:17 :
Le 19 mars 2025 à 10:48:03 :
CAP dans ce qui t'intéresse. Depeche toi, à partir de 29 ans tu peux plus en passer.CAP c'est pas les trucs que faisaient les cassos après la 3ème ? (No jugement hein, je sais que eux aujourd'hui doivent avoir un taf alors que moi je suis un déchet)
On peut accéder à quel taf un peu planqué avec ça khey ?
C'est ce que faisait les jeunes "en difficulté" en effet
Pas sûr que ça te fasse accéder à un taf "planqué", mais ça te donnera au moins une qualification pour un taf.
La même bordel sauf que moi j'ai le bac et une année de droit à la fac mais ça, ça compte pas
De toute façon je go reprendre les études en septembre avec un bts
La j'essaye désespérément de trouver un taff mais j'ai 0 expérience et pas de permis en somme
Faut que j'aille gratter l'aide au permis chez la mission locale
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zerotoutjvc
- Date de création
- 19 mars 2025 à 10:37:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15