Votre chanson préférée de Linkin Park ?
Le 07 mars 2025 à 23:56:45 :
Le 07 mars 2025 à 23:42:34 :
Le 07 mars 2025 à 23:37:46 :
Franchement ? The Emptiness Machine. La renaissance du groupe est absolument incroyable, la nouvelle chanteuse a une putain de voix, le morceau est à la fois révolté et déprimé comme à leurs meilleurs heures ; le riff est hyper efficace, l'alternance des chants est superbement gérée, l'intro de batterie est dingue...Eh bah ça c'est de l'argumentaire khey. Déjà tu vas bien fermer ton claque-merde, tu poses une question, t'as des réponses argumentées, si lire trois lignes c'est hors de tes capacités cérébrales t'as rien à apporter à l'humanité donc il ne te reste qu'à sauter d'un pont d'autoroute.
Ensuite, j'ai une excellente nouvelle pour toi : Chester il est mort. Alors tu peux rager autant que tu veux, ça ne va pas le faire revenir, donc accepte que le groupe continue à faire de la bonne musique, mûrie et enrichie par 20 ans d'expérience.
Ayaa ce golem en pleine crise de nerf

Le 07 mars 2025 à 23:57:49 :
Le 07 mars 2025 à 23:56:45 :
Le 07 mars 2025 à 23:42:34 :
Le 07 mars 2025 à 23:37:46 :
Franchement ? The Emptiness Machine. La renaissance du groupe est absolument incroyable, la nouvelle chanteuse a une putain de voix, le morceau est à la fois révolté et déprimé comme à leurs meilleurs heures ; le riff est hyper efficace, l'alternance des chants est superbement gérée, l'intro de batterie est dingue...Eh bah ça c'est de l'argumentaire khey. Déjà tu vas bien fermer ton claque-merde, tu poses une question, t'as des réponses argumentées, si lire trois lignes c'est hors de tes capacités cérébrales t'as rien à apporter à l'humanité donc il ne te reste qu'à sauter d'un pont d'autoroute.
Ensuite, j'ai une excellente nouvelle pour toi : Chester il est mort. Alors tu peux rager autant que tu veux, ça ne va pas le faire revenir, donc accepte que le groupe continue à faire de la bonne musique, mûrie et enrichie par 20 ans d'expérience.
bouge de la chatgtepe on aime pas trop les gens comme toi par ici
![]()
Ta gueule pour voir
Cet album de zinzin n'empêche (Reanimation)
https://www.youtube.com/watch?v=LTiu0pzyyh0
Une partie de mon enfance..
Le 08 mars 2025 à 00:00:46 :
Castle of glass
çà et the catalyst pour moi
No more sorrow
Faint
Bleed it out
Guilty all the same
Lost in the echo
Après je reconnais que j'aime beaucoup le combo IGYEIH et Good things go

Après j'ai du mal à la départager avec In the end, numb, Somewhere i belong, Breaking the Habit et What I've done
Le 08 mars 2025 à 00:13:26 :
Cet album de zinzin n'empêche (Reanimation)
https://www.youtube.com/watch?v=LTiu0pzyyh0Une partie de mon enfance..
Je connaissais pas du tout cet album
Merci khey
Elle dure pas assez longtemps par contre
Le 07 mars 2025 à 23:55:18 :
Pq il s'est S au fait le chanteur ?![]()
Dépressif toute sa vie, attouchements qu'il a subi pendant son enfance et peu avant son suicide la mort (suicide) de son meilleur ami Chris Cornell
Il avait déjà prévu de suicider bien avant d'où le fait qu'il avait l'ai si heureux avant de mourir, il avait déjà accepter sa mort, un peu comme Kurt Cobain
Données du topic
- Auteur
- enoch9hz
- Date de création
- 7 mars 2025 à 23:35:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64