CHOC : 2 SOLDATS français tués sur le COUP par un TER

Une riveraine agricultrice dit avoir entendu le train klaxonner puis freiner sans pouvoir s'arrêter avant de percuter une voiture. Après avoir entendu les passagers crier, "on y a été" et "le moteur était sorti de la voiture, il y avait plein de trucs à terre tout partout", a décrit Marion Saudmont, 28 ans, qui a appelé les pompiers.

Le 17 mars 2025 à 21:43:27 :
Une riveraine agricultrice dit avoir entendu le train klaxonner puis freiner sans pouvoir s'arrêter avant de percuter une voiture. Après avoir entendu les passagers crier, "on y a été" et "le moteur était sorti de la voiture, il y avait plein de trucs à terre tout partout", a décrit Marion Saudmont, 28 ans, qui a appelé les pompiers.
Elle s'est fait toute belle pour l'occasion, manteau + écharpe + lunettes + coiffure + boucles d'oreilles
Le 17 mars 2025 à 21:44:20 :
Quelle tragedie de mourir aussi jeune comme çaDes jeunes hommes beaux vigoureux, dévoués à leur pays, qui auraient été de futurs pères de famille, maris, amants, amis... dont le destin a été brisé à jamais
![]()
ils se sont engagé pour servir macron contre quelques euros
contre quelques oros ils mettent leurs vie entre les mains de macron

Le 17 mars 2025 à 21:46:07 :
Le 17 mars 2025 à 21:15:44 :
Putain ça sent fort la campagne là bas, quand la meuf parleelle en parle comme si c'était un truc rigolo genre quelqu'un qui a perdu son pantalon à la foire à la saucisse
![]()
faut te dire que dans la campagne du nord les gens sont content pour rien en général
Le 17 mars 2025 à 21:47:18 :
Putain ça sent fort la campagne là bas, quand la meuf parleelle en parle comme si c'était un truc rigolo genre quelqu'un qui a perdu son pantalon à la foire à la saucisse
![]()
Bordel ce mépris de classe
C'est une bourgeoise propriétaire de terres et des moyens de production.
Le 17 mars 2025 à 21:47:41 :
![]()
ayaaa quand j'étais plus jeune j'avais un peu une voix de pécore comme ça en plus je me rappelle avoir vu une vidéo de moi et je m'étais dit bordel la voix de pécore que j'ai
Le 17 mars 2025 à 21:48:32 :
Le 17 mars 2025 à 21:42:29 :
Un peu de sérieux s'il vous plait![]()
Pourquoi les deux mecs ne sont pas sortis de la voiture ?![]()
ils préparaient peut-être la technique de la chaise mais ont oublié de sauter de la chaise avant que la voiture soit percutée, c'est plus difficile à exécuter que l'on croit
![]()
C'est étrange, le train a eu le temps de klaxonner et tout... Ça leur a laissé le temps de décamper logiquement.
Données du topic
- Auteur
- Komodo123
- Date de création
- 17 mars 2025 à 21:14:21
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154