The Witcher 3 et Skyrim, ça vaut qqch sur Playstation 4 ?
Le 08 mars 2025 à 10:40:01 :
Skyrim sans mods c'est pas fou
Oui, lui ce sera direct sur PC.
"Skyrim par contre c'est de la merde sans nom en vanilla"
Pourtant à ses débuts sans mods il était adulé de tous
Écoute pas les kheys ça fonctionne très bien sûr PS4.
Prends pas un pc juste pour un ou deux jeux surtout vu les prix aujourd'hui.
Depuis on a eu que RDR2 et Elden Ring au niveau
Le 07 mars 2025 à 14:31:39 :
Ou bien il vaut mieux se tourner vers les versions PC (Mods, etc,...) vu que ça m'a l'air de faire une grosse différence niveau gameplay/graphisme et même ajout de quête pour Skyrim.Mais si ces différences sont osef alors je me tournerai vers les versions PS4.
Merci
Skyrim vanilla c'est une daube, je ne rigole pas, en fait c'est juste les 10 premières heures qui sont excellentes, ensuite on s'emmerde profondément, à base de quête à la con, graphisme dépasser qui donne pas envie d'allumer le jeux... Mais modder... Que dire...
C'est le meilleure jeux qui existe, je ne rigole même pas, après c'est tout un art de moder skyrim sans le faire buguer.
Sans modds = Caca
Modder avec les meilleures mods = Best game ever
Plein de mode IA qui rajoute des dialogues excellent, qui rendent un jeux chiant très divertissent.
Le 08 mars 2025 à 11:01:02 :
Ou bien il vaut mieux se tourner vers les versions PC (Mods, etc,...) vu que ça m'a l'air de faire une grosse différence niveau gameplay/graphisme et même ajout de quête pour Skyrim.Mais si ces différences sont osef alors je me tournerai vers les versions PS4.
Merci
Ouai mais non en fait, witcher 3 se suffisait à lui même, maintenant ca pique les yeux quand tu passe d'un jeux avec tout les décors très détailler à witcher 3, l'impression d'être en début de PS4.
Le 30 mars 2025 à 19:06:38 :
Merci
Ouai mais non en fait, witcher 3 se suffisait à lui même, maintenant ca pique les yeux quand tu passe d'un jeux avec tout les décors très détailler à witcher 3, l'impression d'être en début de PS4.
![]()
J'ai commencé ce WE Witcher 3 sur PS5 pro, le jeu est magnifique.
Stable en poussant les graphismes à fond également, quelques petits soucis de chargement au loin peuvent être aperçus en revanche.
Le 30 mars 2025 à 19:06:38 :
Merci
![]()
T'es au courant qu'il y a une version remasterisé ? c'est sans doute un des plus beaux jeu ever
Données du topic
- Auteur
- UldamanBannedd
- Date de création
- 7 mars 2025 à 14:31:39
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 27