Un jeu a la GTA RP mais prévu pour
Un jeu :
-Full ouvert aux mods
-Médiéval
-RPG
-Mort définitive (on perd toutes nos stats ou presque)
-Systeme de clan, d'alliance, de guerre,de diplomatie
-plusieurs royaumes à conquérir, pour ca il faut percer les dépenses du château et conquérir le trône pendant quelques minutes
-Systeme de réputation
-Pleins de systèmes RP (Ligoter, prendre en otage etc)
-bac a sable (building)
-Map avec des points d'intérêts clair, outre les châteaux que tous les gros clans voudraient, des endroits avec des ressources rares vitales, ca obligerait les clans à chercher le contrôle de ces zones, et a faire du commerce
-des pnj en nombres raisonnables (juste pour l'optimisation) histoire de pouvoir commercer ou défendre sa base/son château
Bref donnez moi une bonne team et je fais un banger, les studios de dev n'ont toujours pas senti le filon sans déconner ?
c'est comme les BR il a fallu attendre fortnite alors que c'était évident que le potentiel était la
Le jour ou un bon studio se met sur un jeu rp c'est le jackpot