J'ai AVOUÉ à ma MEUF que je voulais MANGER sa MERDE, ça a MAL TOURNÉ
Tu commences par le pire : manger ! fallait essayer de l'ouvrir petit a petit a ca.... en commençant par le pipi par exemple. Te pisser dessus sous la douche par exemple
Le 17 mars 2025 à 14:46:16 :
fallait commencer plus soft en lui demandant de la regarder faire ou de demander de te faire dessus.
Tu commences par le pire : manger ! fallait essayer de l'ouvrir petit a petit a ca.... en commençant par le pipi par exemple. Te pisser dessus sous la douche par exemple
Effectivement, mais bon, je pense qu'elle l'aurait pas bien pris non plus
pareil une fois elle s'est pointée chez moi pour la soirée, ça se passe bien et au moment de "se mettre au lit" je lui dit que j'ai une surprise, je vais dans la salle de bain et je ressors avec un truc un peu comme ça que j'avais acheté sur temu :
sur le coup elle a rigolé mais quand elle a compris que j'étais sérieux elle s'est rhabillée et je ne l'ai jamais revue
Dis-lui que c'est plein de nutriments nécessaires à ton microbiote et que tu es très triste de voir que ta santé lui importe si peu.
La culpabilité la poussera à accepter.
Le 17 mars 2025 à 14:51:03 :
pareil une fois elle s'est pointée chez moi pour la soirée, ça se passe bien et au moment de "se mettre au lit" je lui dit que j'ai une surprise, je vais dans la salle de bain et je ressors avec un truc un peu comme ça que j'avais acheté sur temu :![]()
sur le coup elle a rigolé mais quand elle a compris que j'étais sérieux elle s'est rhabillée et je ne l'ai jamais revue
Données du topic
- Auteur
- Conbinou7
- Date de création
- 17 mars 2025 à 14:44:28
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 125