Le 13 mars 2025 à 17:59:59 : Des centaines de morts à travers l'histoire pour au final essayer de se racheter une conscience en épargnant le meurtrier de Joel
Énième singe qui a rien compris
Je suis ouvert à une explication argumentatée de ta part, parce que cette seule réponse ressemble à 74% à du troll pour l'instant
Le 13 mars 2025 à 17:59:59 : Des centaines de morts à travers l'histoire pour au final essayer de se racheter une conscience en épargnant le meurtrier de Joel
Énième singe qui a rien compris
Je suis ouvert à une explication argumentatée de ta part, parce que cette seule réponse ressemble à 74% à du troll pour l'instant
Oui oui je vais résumer 25 heures de jeu en 3 lignes. Je te dis juste que ça n'a absolument rien à voir avec un "rachat de conscience"
Elle a aucun sens cette fin, tu bute l'équivalent de la ville de Caen pour au final épargner celle qui a briser ta vie c'est complètement débile, tout ça pour te vomir une vielle morale à deux balle sur le pardon
Le 13 mars 2025 à 17:31:26 : Le scénario (ainsi que son rythme) étaient vraiment mauvais.
Ce délire, je meurs
La 2ème moitié du jeu est littéralement à jeter hormis le passage d'Abby dans le village en feu
Je sais pas si on a joué au même jeu mais je crois que vous délirez un peu par contre. Tout le concept avec l'hôpital, le sauvetage de Lev, la descente aux enfers dans cette tour d'immeuble de mort c'est à jeter ?
Le 13 mars 2025 à 17:54:37 : J'aimerai bien que le 3 replace les infectés au centre du récit. Ils font le coup à chaque fois dans les oeuvres post-apo Z de mettre les humains comme principale menace pour toujours faire passer le même message à la con "mais au final c'est l'homme qui reste le plus dangereux blablabla..." C'est chiant, c'est toujours les mêmes ficelles à coup de grand méchant qui s'est bâtit un culte à sa personne ou autre chose dans le genre façon Negan de TWD et au final on oublie presque la menace Z et on se pose même plus de questions à leurs sujets concernant l'origine, l'évolution etc.. J'aimerai bien voir des humains se battre uniquement contre les infectés qui mutent et qui deviennent de plus en plus dangereux
J'ai déteste Ellie depuis le délire woke ou a chaque histoire, on sexualise les héros. Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles des couples et des histoires de cul dans un jeu vidéo. J'aimai Joel car il y avait pas ce délire la.