un KHEY est passé sur LEGEND
- 1
Le 23 mars 2025 à 07:25:20 :
Mytho jutsu![]()
En revanche il a bien une tête à traîner sur le forum
Legend c'est vraiment la foire aux mythomanes cette émission, autant certaines histoires un peu rocambolesque je veux bien y croire mais la bas ca ne s'arrête jamais et c'est toujours plus gros, les mecs s'inventent des vies a tout les coups
Le 23 mars 2025 à 07:27:57 :
Mytho jutsu![]()
Legend c'est vraiment la foire aux mythomanes cette émission, autant certaines histoires un peu rocambolesque je veux bien y croire mais la bas ca ne s'arrête jamais et c'est toujours plus gros, les mecs s'inventent des vies a tout les coups
Je me souviens du psychopathe qui se contredit toutes les 5 minutes
Le scénario n'était pas au point pour celui là
Le 23 mars 2025 à 07:27:57 RinnelidoV182 a écrit :
Mytho jutsu![]()
CLAP : aujourd'hui on reçoit StopCensure dans Legend Buisness
Je m'appelle StopCensure, 28 ans, je suis influenceur digital expatrié en Thaïlande depuis cinq ans
Le 23 mars 2025 à 07:35:09 :
Le 23 mars 2025 à 07:27:57 RinnelidoV182 a écrit :
Mytho jutsu![]()
CLAP : aujourd'hui on reçoit StopCensure dans Legend Buisness
Je m'appelle StopCensure, 28 ans, je suis influenceur digital expatrié en Thaïlande depuis cinq ans
![]()
Pas mal de mythos dans son émission mais je vois pas en quoi ce qu’il dit est fake
Miner de la crypto si t’as de l’électricité gratos ou quasi gratos c’est le truc à faire, c’est ultra rentable
Le problème c’est surtout les nuisances du minage mais bon, t’as tout intérêt à louer un local et à tout foutre dedans
- 1
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV182
- Date de création
- 23 mars 2025 à 07:19:08
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11