Elle est en COUPLE mais me fait DU RENTRE DEDANS
- 1
Lâche l’affaire.
Tu sais pas à quel point un mec amoureux peut péter un cablon, même s’il semble un peu « cucky » à première vue
Le 02 mars 2025 à 20:30:17 :
Up svp je compte sur vous et vos précieux conseils les clés
Son mec a un shotgun et un couteau
Le 02 mars 2025 à 20:34:53 :
Une fille qui trompe son mec pour se mettre avec toi te trompera pour se mettre avec le prochain. Tu ne seras pas le "prince charmant" de sa vie. Elle est comme ça avec tout le monde.
C’est ce que je me dis aussi, mais d’un autre ça fait facile 7 ans que la meuf me court après ( vraiment c’est no fake )
Le 02 mars 2025 à 20:36:08 :
Une fille qui trompe son mec pour se mettre avec toi te trompera pour se mettre avec le prochain. Tu ne seras pas le "prince charmant" de sa vie. Elle est comme ça avec tout le monde.C’est ce que je me dis aussi, mais d’un autre ça fait facile 7 ans que la meuf me court après ( vraiment c’est no fake )
Cela change rien au fait que quand tu vas céder, elle perdra de l'intérêt car elle t'aura enfin chopé.
Le 02 mars 2025 à 20:37:20 :
Le 02 mars 2025 à 20:36:08 :
Une fille qui trompe son mec pour se mettre avec toi te trompera pour se mettre avec le prochain. Tu ne seras pas le "prince charmant" de sa vie. Elle est comme ça avec tout le monde.C’est ce que je me dis aussi, mais d’un autre ça fait facile 7 ans que la meuf me court après ( vraiment c’est no fake )
Cela change rien au fait que quand tu vas céder, elle perdra de l'intérêt car elle t'aura enfin chopé.
![]()
Tu crois ça clé ? Déjà la dernière fois, elle a commencé à me lâcher des trucs du style « ton odeur m’avait vraiment manqué » ou bien « avoue on aurait se mettre en couple depuis bien longtemps toi et moi » fin que des dingueries du genre clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Allain_Ok_bar
- Date de création
- 2 mars 2025 à 20:28:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14