ICIZOLASKI a quitté le FORUM pour REUSSIR ses ETUDES, même lui avance dans la vie PUTAIN :)
icizolaski
le mec était un 0 tout
six années sans avoir trouvé un parcours professionnel post bac
décide courageusement de se relancer dans des études avec des 2006 à 24 ans alors qu'il a vécu une GAV, une hygiène de vie catastrophique, la vie dans un 9m² du crous, relations conflictuelles avec ses parents etc...
quitte la boucle du forum que tout le monde trouve "impossible"
et là on est fin mars début avril bientôt, bientôt la fin de l'année scolaire, et selon les rumeurs, il n'a pas abandonné comme certains le pensaient et va potentiellement passer en 2e année
le mec revient des ténèbres et c'est clairement un exemple d'abnégation et de résilience à suivre, t'attends quoi toi, maintenant, pour te reprendre ?
Le 22 mars 2025 à 21:11:16 :
Franchement il a géré, gros big up à lui
Le 22 mars 2025 à 21:13:31 :
en gros il va passer de déchet inactif à déchet esclave
non de déchet inactif à chad avec des amis et une meuf + diplômé + bien gagner sa vie
Tu vas refaire ton poste tous les soirs IciZola ?
Tu deviens cass couille là
Le 22 mars 2025 à 21:19:14 :
Tu vas refaire ton poste tous les soirs IciZola ?Tu deviens cass couille là
j'aurais aimé être ZOLA TU COMPRENDS CA OU PAS ???
Le 22 mars 2025 à 21:23:47 :
Oui je comprends
JAI LA HAINE ET EN MEME TEMPS CONTENT POUR LUI
Le 22 mars 2025 à 21:14:47 :
Le 22 mars 2025 à 21:13:31 :
en gros il va passer de déchet inactif à déchet esclavenon de déchet inactif à chad avec des amis et une meuf + diplômé + bien gagner sa vie
y'a un truc que tu comprends pas, mon petit zola, c'est qu'ici à 80% on a suivi un parcours encore plus "brillant" que le tien, donc tu nous la fera pas, on connait que trop bien la défaite qui t'attend
Données du topic
- Auteur
- EtudiantFAUCHE4
- Date de création
- 22 mars 2025 à 21:10:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21