AYAAAA La CHINE défend l'EUROPE face à Trump
https://x.com/alexiskarklins/status/1897672508318335208
La fiction dépasse la réalité c'est incroyable
.gif)
Ultra prévisible. Trump a complètement niqué le soft power américain qui lui permettait de nous enfiler à sec avec l'espionnage industriel et la FCPA.
Donc c'est une très bonne chose pour nous, une cata pour les USA, qui ne s'en remettront peut être pas.
Le 06 mars 2025 à 21:05:11 OkSuperTantPisc a écrit :
C'est le bordel en ce moment j'arrive plus à suivre
La Chine c'est pas des méchants à cause du traitement qu'ils font subir aux ouighours ?![]()
Je suis un golem qui a pas installé les derniers patchs
![]()
L'europe va retourner sa veste et aimer la Chine maintenant ?
![]()
Je sais pas. Je vais continuer de faire le tri sélectif dans le doute mais je t'avoue je suis perdu aussi

Faites nous produire vos technos pour qu on puisse les copier
.gif)
Le 06 mars 2025 à 21:05:28 :
Ayaaa mais bordel qu'est ce qui se passe![]()
On a noclip dans un univers parallèle sans faire gaffe ou quoi
![]()
Trump s'en branle de l'Europe ou la Russie. La réalité c'est qu'il s'est donné pour mission d'anéantir la Chine, alors que les USA sont sur le déclin total. C'est pour ça qu'il a une stratégie incohérente en copinant avec Poutine par exemple, car il croit sincèrement qu'elle se détachera de la Chine.... ce qui serait un immense bordel pour eux entre nous, la Chine et l'Iran.
Le 06 mars 2025 à 21:05:28 :
Ayaaa mais bordel qu'est ce qui se passe![]()
On a noclip dans un univers parallèle sans faire gaffe ou quoi
![]()
Non mais pareil 😂
Les usa pro Russie, la chine, brics comme la Russie pro ukraine 😂
Demain l'Ukraine sera pro Russie, macron va féliciter Poutine et taiwan va attaquer l'allemagne 🤣
2025 nom de dieu 🤣🤣🤣
Si ça se trouve le prochain Elden Ring 2 sera développé par Ubisoft et édité par EA 🤣
Le 06 mars 2025 à 21:05:11 :
C'est le bordel en ce moment j'arrive plus à suivre
La Chine c'est pas des méchants à cause du traitement qu'ils font subir aux ouighours ?![]()
Je suis un golem qui a pas installé les derniers patchs
![]()
L'europe va retourner sa veste et aimer la Chine maintenant ?
![]()
L’Europe critique la Chine sur les droits de l’homme, mais quand les intérêts stratégiques l’exigent elle peut chercher à coopérer, nous n'avons pas le choix que de trouver de nouveaux alliés après la trahison d'un partenaire
Données du topic
- Auteur
- WorkingHoligay
- Date de création
- 6 mars 2025 à 20:25:07
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 285