[TEEN] Elles m'ont fait la remarque que je ne CHERCHAIS que la BAISE
On m'a récemment fait le reproche que je n'étais qu'intéressé par le sexe dans les relations.
C'est la première fois que ça m'arrive donc ça m'a laissé perplexe.
Je suis pas spécialement beau gosse ou charo, mais je suis toujours honnête avec les meufs que je rencontre : je cherche que des plans culs.
Vraiment tout le délire romance, couple, sortir ensemble voire pire habiter ensemble etc ça m'intéresse mais alors pas du tout.
Et je comprends donc pas pourquoi on me reproche cela : si j'étais menteur, manipulateur et que je faisais semblant à mes partenaires que j'étais intéressé pour aller plus loin ça se serait logique, mais je suis toujours franc et je déclare toujours que je ne recherche pas du sérieux avant d'aller plus loin avec une meuf.
Les meufs aiment l’exclusivité
Ça ne va pas chercher plus loin.
Elles te font la remarque en espérant que tu n'assumes pas et que tu ouvres la possibilité d'une mise en couple.
Surtout que pour pas mal de filles une relation purement basée sur le cul qui n'a aucune chance d'evoluer en couple, c'est moralement difficile à accepter pour elles.
Le 02 mars 2025 à 14:44:17 Geoxor a écrit :
Faut dire, c'est tellement chiant de devoir mettre ses boules dans la capote
Le 02 mars 2025 à 14:50:16 Le--Gourmet a écrit :
Bah elles ont raison tu es intéressé que par le sexe.![]()
C'est pas un reproche ce sont des faits![]()
Vu comme ça oui elles ont raison en fait
Non mais sérieusement elle me font ça comme une reproche, comme si c'était mauvais
+ c'est pas comme si j'étais juste intéressé par la baise, j'apprécie mes partenaires et je ne leur souhaite du bien, mais j'ai pas envie de passer du stade de relation charnelle à plus (amoureuse et tout le tralala)
Données du topic
- Auteur
- FurieuxBelier1
- Date de création
- 2 mars 2025 à 14:39:10
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24