VIDEO : Aya Christophe Dechavanne le coké qui fait ses adieux à la TV :rire:
https://video.twimg.com/amplify_video/1895997359345016832/vid/avc1/1280x720/99ie3ELYtAlbIPPS.mp4
Je dois dire que j'ai explosé de rire au moment où il nous explique que c'est un homme de principe parce qu'un jour il a distribué des capotes
Il sera à la droite de Dieu
Le 02 mars 2025 à 11:45:53 odolamx188 a écrit :
Je dois dire que j'ai explosé de rire au moment où il nous explique que c'est un homme de principe parce qu'un jour il a distribué des capotesIl sera à la droite de Dieu
Le 02 mars 2025 à 11:46:06 cocodusud5 a écrit :
Hanouna c est populaire, là ils sont entre eux, regardé par quelques vielles bourges

.gif)
Le 02 mars 2025 à 11:46:06 :
Hanouna c est populaire, là ils sont entre eux, regardé par quelques vielles bourges
C'était un malaise quand il répétait en fin d'emission " sortez couvert " à croire qu'il avait dead ça
Et surtout c'est drôle qu'on reproche à Hanouna d'être vulgaire à s'entourer de kelly et polska
Faut pas oublier que dechavanne dans la roue de la fortune avait sa bimbo et son petit chien ce prétentieux
Bref hanouna les mog tous et ces boomix qui ne comprennent plus rien à la tv sont entrain de rager
Le 02 mars 2025 à 11:54:05 :
Ce genre de séquences léchage de derche avec le piano derrière c’est strictement impossible à visionner, pire que Villejuif.
Ce mec était surtout d'une incompétence crasse, il est peut être bon en divertissement, mais il avait clairement pas un niveau d'analyse suffisant pour pouvoir prétendre à une place permanente en prime un samedi soir.
En tout cas je ne me rappelle pas d'un seul truc intéressant qu'il aurait dit sur ce plateau.
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 mars 2025 à 11:43:54
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27