Topic de flipcoin :

changement au travail

• 1

Je ne sais pas quoi attendre à en parler mais j'ai besoin d'échanger.

Depuis maintenant 5 ans au même poste de travail, je me suis forcé à devenir quelqu'un de bien au travail, il y a eu des hauts et des très, très bas.

Ma responsable qui m'a donné ma chance et m'a appris tous ce qu'elle pouvait voilà que j'apprends du jour au lendemain qu'elle démissionne de son poste, moi qui la voyait comme un repère et un mentor, apprendre la nouvelle m'a mis à coup eu moral.
J'ai toujours dit que le jour où elle s'en ira je ferai de meme car pour moi c'est elle et pas un autre et hors de question d'avoir un nouveau responsable, je ne pourrai pas l'accepter.

Mais me voilà moi du jour au lendemain à avoir son poste, en vu de mon experience et mon savoir faire,ils ont décidé que ca serai moi le nouveau responsable.
Donc me voilà avec de nouvelles responsabilités et à gérer une equipe.

C'est comme devenir parents , vous êtes impatient de l'être jusqu'àu jour où ca arrive.
Et la gros doute qui arrive, es ce que je ferai mieux que ma predecesseure, serai-je a la hauteur...
Je ne crois pas être suffisamment préparé pour ce role, en tous cas j'ai toujours ce sentiment qu'un jour m'a responsable reviendra.

Enfin voila, j'avais besoin de m'exprimer

• 1

Données du topic

Auteur
flipcoin
Date de création
12 mars 2025 à 21:08:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 210