Les golmon en école de commerce ils trouvent vraiment du travail apres ?
Soyez objectifs et sans mépris, ils trouvent vraiment du travail après leurs études ? J’ai un pote qui est là bas c’est une garderie pour adultes apparemment
Je parle des écoles de commerce post bac évidemment pas des prepa ou quoi
"Soyez objectifs et sans mépris"
"Les golmon en école de commerce"
Paie ta cohérence.
Le 16 mars 2025 à 16:09:27 :
"Les golmon en école de commerce"Paie ta cohérence.
Ton QI ? J’ai parlé à l’impératif avec la deuxième personne du pluriel pas de moi donc je peux me permettre d’être méprisant

Le 16 mars 2025 à 16:10:11 :
Le 16 mars 2025 à 16:08:12 :
Dans les écoles de commerce de haut standing offrant un carnet d'adresses intéressant, oui![]()
Dans les écoles à fibre Weller (98% des écoles de commerce), non![]()
Mais dans les 2 cas c'est une garderie![]()
Mais ils finissent comment les autres ?
Reconversion en psychologue autrichien après un passage à la Sigmund Freud University

en fait si c'est un mec qui a du réseau il peut faire HEC comme une post bac il s'en sortira mieux que 99% des étudiants français

et y a même des mecs sans réseau qui font des post bac, se sortent les doigts et réussissent bien pcq ils ont travaillé à côté des cours
Le 16 mars 2025 à 16:09:29 :
Ils finissent manager chez macdo ou en centre d'appel à chronometrer la pause pipi des gens en se prenant pour des cost killer
Bah c’est déjà mieux que l’usine ou esclave dans primaire

Le 16 mars 2025 à 16:11:01 :
je suis dans une flop 10 et j'ai trouvé une alternance dans une bonne boîte assez facilement (pareil pour mes camarades) donc pour l'instant ça va
Quelle filière exactement ?
Le 16 mars 2025 à 16:11:16 :
Le 16 mars 2025 à 16:10:11 :
Le 16 mars 2025 à 16:08:12 :
Dans les écoles de commerce de haut standing offrant un carnet d'adresses intéressant, oui![]()
Dans les écoles à fibre Weller (98% des écoles de commerce), non![]()
Mais dans les 2 cas c'est une garderie![]()
Mais ils finissent comment les autres ?
Reconversion en psychologue autrichien après un passage à la Sigmund Freud University
![]()
Malaise
Le 16 mars 2025 à 16:11:35 :
ça dépend de l'école et du domaine, y a des post bac qui finissent chez Rothschild et qui gagneront en 1 an ce que tu gagneras en 5
en fait si c'est un mec qui a du réseau il peut faire HEC comme une post bac il s'en sortira mieux que 99% des étudiants français
et y a même des mecs sans réseau qui font des post bac, se sortent les doigts et réussissent bien pcq ils ont travaillé à côté des cours
Je parle pas des exceptions
Le 16 mars 2025 à 16:13:19 Demainjeleferai a écrit :
Le 16 mars 2025 à 16:11:35 :
ça dépend de l'école et du domaine, y a des post bac qui finissent chez Rothschild et qui gagneront en 1 an ce que tu gagneras en 5
et y a même des mecs sans réseau qui font des post bac, se sortent les doigts et réussissent bien pcq ils ont travaillé à côté des coursJe parle pas des exceptions
je suis sur le profil linkedin d'une post bac, voici ou finissent les étudiants, c'est pas mal pour une garderie
Le 16 mars 2025 à 16:12:32 :
non seulement ils trouvent mais ils encore mieux payés que des ingesclaves
Ça concerne que les pistonnés ça non ?
Le 16 mars 2025 à 16:10:46 :
Le 16 mars 2025 à 16:09:27 :
"Les golmon en école de commerce"Paie ta cohérence.
Ton QI ? J’ai parlé à l’impératif avec la deuxième personne du pluriel pas de moi donc je peux me permettre d’être méprisant
Dégonfle un coup, tête de gland, ça te fera pas de mal.
Données du topic
- Auteur
- Demainjeleferai
- Date de création
- 16 mars 2025 à 16:07:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32