[CK3 GAME OF THRONES] le retour de VISERYS sur le trône
SuppriméLe 10 mars 2025 à 17:09:52 :
Le 10 mars 2025 à 17:02:33 :
Putain Pedro Pascal régalaitCette saison était une des meilleures
La deux soulève toutes les autres saisons
Le 10 mars 2025 à 17:27:33 :
Je comprends pas pourquoi dans l'histoire les dorniens n'ont pas tout fait pour assassiner les gars qui ont buté Elia
De mémoire ils voulaient des confessions pour s'attaquer à Tywin
Le 10 mars 2025 à 17:29:09 :
Du coup Viserys épouse qui… ?
Arianne la fille du prince Doran, qui n'est pas dans la série télé
Le 10 mars 2025 à 17:29:40 :
Du coup Viserys épouse qui… ?Arianne la fille du prince Doran, qui n'est pas dans la série télé
Il devrait épouser Daenerys
Le 10 mars 2025 à 17:31:12 :
Le 10 mars 2025 à 17:29:40 :
Du coup Viserys épouse qui… ?Arianne la fille du prince Doran, qui n'est pas dans la série télé
Il devrait épouser Daenerys
La politique avant tout
Le 10 mars 2025 à 17:32:04 :
Viserys gagne sur toute la ligne dans cette timeline, un trône conquit par d'autres et une dornienne de poche 9/10
La chance
Je jouais le Trône de Fer sur le mod sur le 2, j’étais parti de Maegor et j’ai réussi à me maintenir, puis le trône passe entre les mains de mon fils et le frère de ce mec se révolte deux fois, je l’envoie à la Garde de Nuit pour trahison.
Sauf que ce con avait un oeuf de dragon de Balérion, il déserte la Garde de Nuit et prend un comté au Nord du mur, je décide alors de le jouer.
Je fais éclore l’œuf et j’appelle le dragon aile-de-givre, je conquit alors l’entièreté du Nord du Mur et je me proclame Roi d’Au-Delà du Mur et j’épouse une petite sauvageonne de poche qui me donnera un fils et une fille.
A ce moment-là une idée me traverse l’esprit, je vais détruire la Garde de Nuit (le Lord Commandant est alors Jaehaerys Targaryen, dans la vraie histoire c’est Jaehaerys 1er) et il a un dragon aussi. Je déclare la guerre et un duel draconique se déclenche, je tue Jaehaerys et son dragon et hop me voila lord du Mur.
Je commence alors une politique de construction de bateau, 200 navires j’ai donc. J’envoie mes armées à Port-Real et me voila Roi.
C’est la première fois que l’entièreté de Westeros était unifiée…

Le 10 mars 2025 à 17:47:13 :
Viserys était mon perso préféré au début
Le personnage est stylé c'est normal
Bon bien sûr ça a été un Roi unanimement détesté, littéralement personne ne voulait rejoindre la Garde Royale, il a marié son fils et sa fille selon les rites valyriens et quand il est mort son fils lui succéda.
Ce dernier restaurera la Garde de Nuit et le Nord du Mur pour revenir comme avant
Le 10 mars 2025 à 17:46:57 :
Je jouais le Trône de Fer sur le mod sur le 2, j’étais parti de Maegor et j’ai réussi à me maintenir, puis le trône passe entre les mains de mon fils et le frère de ce mec se révolte deux fois, je l’envoie à la Garde de Nuit pour trahison.Sauf que ce con avait un oeuf de dragon de Balérion, il déserte la Garde de Nuit et prend un comté au Nord du mur, je décide alors de le jouer.
Je fais éclore l’œuf et j’appelle le dragon aile-de-givre, je conquit alors l’entièreté du Nord du Mur et je me proclame Roi d’Au-Delà du Mur et j’épouse une petite sauvageonne de poche qui me donnera un fils et une fille.
A ce moment-là une idée me traverse l’esprit, je vais détruire la Garde de Nuit (le Lord Commandant est alors Jaehaerys Targaryen, dans la vraie histoire c’est Jaehaerys 1er) et il a un dragon aussi. Je déclare la guerre et un duel draconique se déclenche, je tue Jaehaerys et son dragon et hop me voila lord du Mur.
Je commence alors une politique de construction de bateau, 200 navires j’ai donc. J’envoie mes armées à Port-Real et me voila Roi.
Sympa cette partie
Je jouais le Trône de Fer sur le mod sur le 2, j’étais parti de Maegor et j’ai réussi à me maintenir, puis le trône passe entre les mains de mon fils et le frère de ce mec se révolte deux fois, je l’envoie à la Garde de Nuit pour trahison.Sauf que ce con avait un oeuf de dragon de Balérion, il déserte la Garde de Nuit et prend un comté au Nord du mur, je décide alors de le jouer.
J'aime beaucoup le concept d'un aventurier Targaryen au delà du mur
Le 10 mars 2025 à 17:50:38 :
J'aime beaucoup le concept d'un aventurier Targaryen au delà du mur
La seule raison pour laquelle ce mec est resté Roi tout en étant unanimement détesté c’est qu’il régnait par la peur
Données du topic
- Auteur
- Majorien_Cesar
- Date de création
- 10 mars 2025 à 17:00:48
- Date de suppression
- 10 mars 2025 à 19:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC