APPEL à TÉMOIGNAGES sur FLIXBUS.
EggishFart: j'adore tes pavés ataoy.
J'attends toujours celui sur les remontées mécaniques. Sortons de ce tabou également.
Le 14 mars 2025 à 22:30:59 :
Unskilled: les trains allemands. Le retard qui s'allonge sans explication apparente en gare de Francfort avec l'ICE pour Bâle.C'était en septembre 2024 ceci dit. Ça s'est peut-être amelioré depuis les premiers travaux de modernisation du réseau ferroviaire allemand avec la Roedbahn (Mannheim - Francfort) en premier.
Les trains allemands sont notoirement horribles à prendre, loin de l'image que tu peux naïvement avoir
Je vois VDD.
Mais la DB a mis en place un plan pour une grosse modernisation du réseau ferroviaire, à commencer par la ligne Mannheim - Francfort, et dnt j'ai entendu et lu des retours positifs suite à cette première modernisation.
Le 14 mars 2025 à 22:27:42 :
J'en ai pris pleins... 20-30 fois je pense.1/2 était très en retard ou n'est pas venu...
Le seul transport qui était pire que j'ai expérimenté ce sont les trains allemands
J'ai pris pas mal de Flixbus pour aller en Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, et aussi en France
Par contre le 1er train allemand que j'ai pris , il avait 3 heures de retard à l'arrivée..... Sur un trajet initial de 3 heures
Le 15 avril 2025 à 18:49:43 :
J'ai fait Budapest Lyon en Flixbus, plus de 21h je crois, aucun problème, un direct
Trajet direct , ou avec un changement ?
Le plus long trajet que j'ai fait perso : Nice - Vienne , en 22h , avec un changement à Munich
Et d'ailleurs à la frontière suisse on m'as fait descendre du bus je sais même pas pourquoi, on a fouillé toutes mes affaires, fouilles corporelles , test salivaires, interrogatoires pour connaître les motifs de mon voyage
Bon après ça va j'étais clean donc ils m'ont laissé repartir trkl mais j'avoue que c'est assez étrange
J'ai pris que des blablabus mais c'est pareil c'est la même population et la même problème
Sur les trajets nationnaux c'est vraiment presque que certaines catégories de population, je veux pas me faire bannir donc je vais juste dire vous savez qui
Il y a beaucoup de bruits et d'odeurs on va dire
Des gens sans gènes, c'est vraiment là que tu comprends pourquoi tu payes si peu cher
Par contre sur les trajets internationaux (2x l'aller retour Paris Amsterdam) là c'était différents, c'était principalement des gens plus respectueux et propre moins silencieux et moins odorant... Une autre catégorie de la population même si il y a aussi des ksos
Sur cette image, j'ai représenté graphiquement tous les itinéraires que j'ai emprunté en Flixbus durant ces 3 dernières années
Et C'est que le début car je reprends le Flixbus dans 1 mois , et je compte encore le reprendre plusieurs fois cette année+ j'irais certainement en Pologne l'année prochaine
J'avais fait un Lyon-Londres
Entre Lyon et Paris les chiottes étaient cassées et ça empestait la vieille pisse dans tout le bus
Entre Paris et Londres on était serrés mais c'était ok
Un Brest-Rennes (qui allait jusqu'à Paris) tombé en panne, moteur HS a Lorient
On était près de la gare j'ai pu choper un train mais avec le billet pour ma pomme, l'autre option était d'attendre un bus de remplacement en provenance de Paris ... minimum 8h plus tard
Sinon un Toulouse-Rennes de nuit qui venait de Barcelone, censé arriver à 1h30 du mat et qui s'est pointé à 6h30, sympa la nuit à attendre dans le froid sans aucune info nulle part, et une veille de jour férié donc les trains absurdement chers
Heureusement j'ai eu droit à un remboursement de 10 balles
Newcastle - Paris il y a quasi 2 ans.
Première partie du voyage, une chubby anglaise avait un chien caché dans ses bagages. Scandale quand le chauffeur s'en rend compte.
Résultat, appel de la police, la meuf est laissée sur le bord de la route vers Birmingham en pleine nuit avec son chien et son mec sous 2g. 1h de retard.
Changement de bus à Londres, le voisin de rangée décide de retirer ses chaussures et de suicider la zone de l'étage pour le reste du voyage.
Depuis je préfère payer 10 fois plus et être tranquille en avion.
Ayo actuellement sur un Milan Barcelone, bordel on est pas vraiment en Europe, mais comme a dit un vdd, on paye vraiment pas cher donc balek. Je suis a côté d'un pakpak de 120kg, il est super cool
A l'aller, le clebs de la douane de Turin a reniflé mon sac, le douanier m'a amené dans une salle de fouille digne d'une chiotte turc. Il a rien trouvé car j'avais rien aya, le chien était complètement naze. Je suis sur que c'est parcece que j'avais un sac de rando éclaté + tete éclatée. Sinon j'en ai pris un paquet de Flixbus, c'est généralement correct comme service, ça dépend du niveau des ksos qui sont dans les rangées autour de toi. T'a certaines lignes plus folkloriques que d'autres, lampugnano c'est quelque-chose ahi
Données du topic
- Auteur
- Remontees9
- Date de création
- 14 mars 2025 à 22:21:40
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45