Selon tomate pasteque, la france va envoyer des hommes sur la Lune dans moin de 10 ans
SuppriméJ'espère qu'ils vont faire une vraie base, plusieurs centaines de m², avec potager, poulailler, lapins, arbres.
Il faut tester l'effet de la nature sur la Lune. Et de la Lune sur la nature.
Si ça passe, on peut envisager des vaisseaux bio. Des paquebots de l'espace, quelques milliers d'humains, partis pour des milliers d'années.
Le 09 mars 2025 Ă 20:29:15 :
J'espère qu'ils vont faire une vraie base, plusieurs centaines de m², avec potager, poulailler, lapins, arbres.Il faut tester l'effet de la nature sur la Lune. Et de la Lune sur la nature.
Si ça passe, on peut envisager des vaisseaux bio. Des paquebots de l'espace, quelques milliers d'humains, partis pour des milliers d'années.
Deja qu'on arrive a y poser un humain pendant 10 minutes serait un exploit
J'espère qu'ils vont faire une vraie base, plusieurs centaines de m², avec potager, poulailler, lapins, arbres.Il faut tester l'effet de la nature sur la Lune. Et de la Lune sur la nature.
Deja qu'on arrive a y poser un humain pendant 10 minutes serait un exploit

Le 09 mars 2025 Ă 22:54:34 Sissy__Hypno a Ă©crit :
Thomas pesquet : La France va envoyer des hommes sur Mars d'ici 15 / 20 ans![]()
Si on atteint la Lune dans ces delais c'est deja incroyable, mais alors Mars qui est 155.000 fois plus loin, allé + 155 000× retour il se fout de notre gueule non ?
![]()
En mĂŞme temps au cours florent on t'apprend Ă jouer pas Ă compter
Le 09 mars 2025 Ă 22:55:23 :
Le 09 mars 2025 Ă 22:54:34 Sissy__Hypno a Ă©crit :
Thomas pesquet : La France va envoyer des hommes sur Mars d'ici 15 / 20 ans![]()
Si on atteint la Lune dans ces delais c'est deja incroyable, mais alors Mars qui est 155.000 fois plus loin, allé + 155 000× retour il se fout de notre gueule non ?
![]()
En mĂŞme temps au cours florent on t'apprend Ă jouer pas Ă compter
![]()
Je pratique un peu d'astronomie amateur, donc je sais que la distance Terre / Mars varie enormement.
Donc si tu envois des hommes en anticipant pour que Mars soit au plus proche quand tu souhaite arriver, elle sera bien plus loin quand tu voudras repartir ( encore faut il avoir la puissance pour revenir )
La Terre va s'elloigner pendant que tu voudras revenir.
Quand je dis 155.000 fois la distance Terre/Lune c'est tres simplifié, il se fout vraiment de notre gueule
Ce genre de débiles qui veulent vivre dans une base de 20m² ou tu peux pas sortir quand t es déja sur la seule planète habitable
Données du topic
- Auteur
- Sissy__Hypno
- Date de création
- 9 mars 2025 Ă 20:25:41
- Date de suppression
- 10 mars 2025 Ă 21:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC