Topic de Back_Jauer :

Des joueurs de Pokemon SoulSilver ici ?

• 1

Comme beaucoup j'ai grandi avec les versions Or et Argent et là pour la première fois j'ai décidé de faire les remaster de ces jeux avec en l'occurrence Pokémon SoulSilver.

Et du coup j'ai appris qu'il y avait les Poké de la 4G qui étaient déblocables un peu partout mais comment faut s'y prendre ? Je viens de battre Red pour info et je croise toujours que des Poké des 2 premières Gen c'est chelou

Moi je viens de recommencer !
Va faire le hack : Crystal Clear
C'est la GEN2 magnifiée.
Il faut que tu aies pyroli, aquali et voltali et qur tu parles à Léo. Il va te donner une clef qui ouvre le coffre de la voiture près du bateau et dedans tu as Mew

Le 09 mars 2025 à 19:07:18 :
Moi je viens de recommencer !

Cool c'est quoi ta team ? :hap:

Le 09 mars 2025 à 19:08:18 :
Il faut que tu aies pyroli, aquali et voltali et qur tu parles à Léo. Il va te donner une clef qui ouvre le coffre de la voiture près du bateau et dedans tu as Mew

Bof je connais une technique moins casse couilles pour obtenir Mew sur Pokémon rouge et ce sans action replay :hap:

Le 09 mars 2025 à 19:09:49 :

Bof je connais une technique moins casse couilles pour obtenir Mew sur Pokémon rouge et ce sans action replay :hap:

Le glitch d'Azuria ?

Ils doivent tous être niveau 100. Sinon ça ne marche pas.

Le 09 mars 2025 à 19:12:33 :

Le 09 mars 2025 à 19:09:49 :

Le glitch d'Azuria ?

Yes. Il est maintenant connu. On peut même avoir plusieurs Mew d'après ce que j'ai vu sur une vidéo

Le 09 mars 2025 à 19:13:16 :

Ils doivent tous être niveau 100. Sinon ça ne marche pas.

Les conneries qui circulaient à l'époque sans internet...
Mais il y en avait des vraies comme la ville bug ou Missingno

Missingno le "Pokémon" inutile qui est surtout un bug plus qu'autre chose. Jamais capté le délire autour de ça

Bon personne ici ne se souvient de ce jeu je suis donc baisé :hap:
pourquoi tu joue pas sur pokemmo ?

Le 09 mars 2025 à 19:39:37 :
pourquoi tu joue pas sur pokemmo ?

Je ne connais pas.
Je joue sur Romstation perso

Pour répondre à ta question je crois qu'il y a un certain jour de la semaine (pas en tête) où la radio diffuse de la musique de 4G (comme de 3G), si tu mets la radio à ce moment tu devrais être capable de trouver des pokemon de la 4G.
  • 1

Données du topic

Auteur
Back_Jauer
Date de création
9 mars 2025 à 19:06:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 172