Quelle meuf vous hesiteriez à BZ
Le 22 mars 2025 à 02:04:20 :
Ma mère à la limite mais pas sur.
Pas sûr de ?
Le 22 mars 2025 à 02:03:31 :
Cette question n'est pas évidente, c'est souvent binaire de mon côté
Allez réfléchis bien, y a bien un plaisir coupable à bander sur une en particulier
Le 22 mars 2025 à 02:16:52 :
Qu'est-ce qui te fait hésiter sur Dua Lipa ? Elle est pas mal, vergogneless perso![]()
+ moi ce serait plutôt une meuf genre Angle Droit ; sans être laide, elle n'est pas particulièrement belle je trouve, mais elle a un truc qui me plaît (certainement pas sa personnalité ni sa voix par contre).
Je sais pas, Dua Lipa est plutôt bonne, je pense qu'elle a une moule accueillante mais elle a une gueule vraiment chelou, limite un peu masculine.
Le 22 mars 2025 à 02:21:22 :
Billie Eilish
Ah oui elle est très branlette espagnotable mais elle a une gueule dérangeante
Le 22 mars 2025 à 02:30:53 :
Cher, avant je la bourrinerais bien, mais maintenant elle a des grosses joues de babache.
C'est surtout qu'a son âge c'est compliqué, fracture du bassin dès le premier coup dans le fion
Miss Jirachi
Objectivement laide mais y'a toujours un truc chez elle qui m'a fait bander je sais pas pourquoi.
Le 22 mars 2025 à 02:35:56 :
Miss JirachiObjectivement laide mais y'a toujours un truc chez elle qui m'a fait bander je sais pas pourquoi.
Assez d'accord, je pense par contre qu'elle est assez coincée, c'est le genre à te branler avec deux doigts au lieu de tenir ta teub a deux mains
Données du topic
- Auteur
- ZboubDeClebs
- Date de création
- 22 mars 2025 à 02:01:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24