La modé qui rage de ma nouvelle condition d'allocataire FRANCE TRAVAIL ahiiiii
- 1

Les modos c'est pas parce que vous bossez ici gratuitement qu'il faut s'acharner sur un pauvre chomeur comme moi qui ne fait que décrire sa situation

L'allocation de Beugnor = 78 euros net x 30 jours calendaires
L'allocation d'un modo = 0 euros net x 30 jours calendaires
A
T
A
O
Y
Tu es déjà condamné à demander le RSA à la fin de ton chômage. La France est en récession complète.
Pas prêt. Finito

Le 12 mars 2025 à 14:37:54 :
Stop souhaiter l'effondrement économique du pays juste pour pas que je retrouve du travail (alors que j'en retrouvererai en 1 mois de recherches) c'est vraiment mauvais pour votre karma
On souhaite rien, on y est déjà, +100 milliards de dette par mois ou presque, désindustrialisation massive (le nombre de boites qui ferment est astronomique).
L'état du pays : https://www.youtube.com/watch?v=TUaq931KlNk
Touati hurle à la crise tout le temps mais les courbes qu'il montre sont officielles
Perso je suis en vacances en Thaïlande grâce à France travail
Le 12 mars 2025 à 14:40:35 :
Le 12 mars 2025 à 14:37:54 :
Stop souhaiter l'effondrement économique du pays juste pour pas que je retrouve du travail (alors que j'en retrouvererai en 1 mois de recherches) c'est vraiment mauvais pour votre karmaPuis les mois passent comme des jours sans aucun retour des employeurs
![]()
Je suis en finance dans une spécialité qui fait que si j'envoie un salve de 20 candidatures j'ai un taux d'entretien d'environ 30-40%
J'ai déjà fait le test il y a 6 mois quand je voulais changer de taf, mais j'ai jugé que signer une rupture co et prendre un beau chèque + flâner au chômage était une meilleure idée pour me reposer et reprendre du poil de la bête
Le 12 mars 2025 à 14:42:06 :
Profite bien de ton chômage
Perso je suis en vacances en Thaïlande grâce à France travail
N'oublie pas de penser à ta conseillère quand tu taperas dans le fond de ta prochaine ladyboy mon marlou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Beugnor
- Date de création
- 12 mars 2025 à 14:35:17
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12