Le manga japonais GTO a totalement chamboulé ma vie
Le 16 mars 2025 à 15:42:42 racer56 a écrit :
Le 16 mars 2025 à 15:41:35 :
Le 16 mars 2025 à 15:35:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/racer56?mode=infos a écrit :
Le 16 mars 2025 à 14:47:35 :
Le 16 mars 2025 à 14:42:36 :
> Le 16 mars 2025 à 14:36:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/yopsaucisson?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Le 16 mars 2025 à 14:19:36 :
>
> > le truc le plus fou c'est qu'au japon les gens connaissent de nom mais sont pas du tout fan comme nous le sommes, par exemple des goodies GTO c'est introuvable alors que si t'aime fate/zero , dbz etc tu peux trouver un max de truc
>
> ya tellement de trucs qui sort au japon que c'est noyé dans la masse
> d'autant plus que ya toujours des manga gto qui sortent ca s'appelle lost paradise mais c'est assez nul on voit que l'auteur tourne en rond et n'a plus rien a raconter avec le personnage
> dommage ca aurait été cool de voir onizuka avec une femme et des gosses et voir son evolution finale
Ça raconte quoi Lost Paradise ?
apres gto ta 2 series : gto shonan 14 days ou il retourne dans son ancien quartier de sa jeunesse
et lost paradise ou il est dans une autre ecole mais c'est pas ouf, tu retrouve les memes personnages, la meuf capricieuse fils de riche qui deteste les adultes, etc la boucle quoi c'est vraiment pas du level de gtoEt surtout le passage a notre époque alors que c'est l'année d'après dans le manga, zéro cohérence j'ai laché au tomes 19
Par contre relire YGTO et GTO c'est toujours autant un kiff
Comment ça le passage à notre époque alors que dans le manga c'est l'année d'après ?
Par exemple ils sont en 2002-2003 et d'un coup (sans ellipse) on passe en 2020 ?
Oui c'est sa
Mais les persos vieillissent pas ? C'est juste la technologie qui change ? Si oui en effet ça détruit tout..
Le 16 mars 2025 à 15:43:25 LaSerenitePIPI a écrit :
J'ai pas lu mais GTO top 2 manga ET anime ici![]()
Le 16 mars 2025 à 15:04:25 :
Le manga a assez mal vieilli quand mêmeLes gag de pervers c’est plus vraiment drôle au bout d’un moment et même un peu cringe
"cringe"

Le 16 mars 2025 à 15:57:04 PetitPapa-Nooel a écrit :
Moi c'est le passage quand l'écolière demande a Onizuka de lécher ses pieds ça m'a fait bandax
Ayaaa oui en voyant ce passage, qui dure plusieurs épisodes, je me suis dis que ça devait plaire aux kheys
Le 16 mars 2025 à 16:05:04 dezeyde a écrit :
Ça a mal vieilli, et quand tu sais que le manga a été créé par des petits otakus qui dessinent de 8h à 22h à 4 dans 20m², tu te rends compte que c'est vraiment un personnage de fiction qui représente ce que leurs créateurs n'ont pas eu les couilles d'acquérir eux-mêmes.
Ça a au contraire très bien vieillis, et l'animation japonaise ça a toujours été ces méthodes là de travail, pour les adominemes que tu pratiques je signal que t'es sur le forum donc t'as pas mieux réussi qu'eux sauf que t'as pas fais GTO toi 🤣
Le 16 mars 2025 à 16:06:33 :
Le 16 mars 2025 à 16:05:04 dezeyde a écrit :
Ça a mal vieilli, et quand tu sais que le manga a été créé par des petits otakus qui dessinent de 8h à 22h à 4 dans 20m², tu te rends compte que c'est vraiment un personnage de fiction qui représente ce que leurs créateurs n'ont pas eu les couilles d'acquérir eux-mêmes.Ça a au contraire très bien vieillis, et l'animation japonaise ça a toujours été ces méthodes là de travail, pour les adominemes que tu pratiques je signal que t'es sur le forum donc t'as pas mieux réussi qu'eux sauf que t'as pas fais GTO toi 🤣
Si j'avais autant échoué que toi je ne saurais pas écrire "ad hominem" non plus, et si j'avais pas évolué j'aurais certainement gardé ce même esprit naïf et profondément stupide et ignorant que tu as.
GTO est un personnage de fiction, ça n'existe pas dans la réalité. Dans la réalité, les seuls profs qui peuvent se permettre d'être "libres" au Japon, ce sont les professeurs d'anglais qui sont des étrangers avec un visa temporaire. Les autres sont coincés dans la boucle parce que n'importe quelle carrière au Japon est un Enfer, si tu clignes des yeux t'es foutu.
Le 16 mars 2025 à 16:16:28 dezeyde a écrit :
Le 16 mars 2025 à 16:05:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/dezeyde?mode=infos a écrit :
Ça a mal vieilli, et quand tu sais que le manga a été créé par des petits otakus qui dessinent de 8h à 22h à 4 dans 20m², tu te rends compte que c'est vraiment un personnage de fiction qui représente ce que leurs créateurs n'ont pas eu les couilles d'acquérir eux-mêmes.Ça a au contraire très bien vieillis, et l'animation japonaise ça a toujours été ces méthodes là de travail, pour les adominemes que tu pratiques je signal que t'es sur le forum donc t'as pas mieux réussi qu'eux sauf que t'as pas fais GTO toi 🤣
Si j'avais autant échoué que toi je ne saurais pas écrire "ad hominem" non plus, et si j'avais pas évolué j'aurais certainement gardé ce même esprit naïf et profondément stupide et ignorant que tu as.
GTO est un personnage de fiction, ça n'existe pas dans la réalité. Dans la réalité, les seuls profs qui peuvent se permettre d'être "libres" au Japon, ce sont les professeurs d'anglais qui sont des étrangers avec un visa temporaire. Les autres sont coincés dans la boucle parce que n'importe quelle carrière au Japon est un Enfer, si tu clignes des yeux t'es foutu.
Oui bah moi je peux payer youtube premium 🤣🤣🤣
C'est qu'il faut pas lire, les mecs qui mettent des points à la fin des phrases ils croivent tout connaître jpp
Le 16 mars 2025 à 16:18:06 :
Le 16 mars 2025 à 16:16:28 dezeyde a écrit :
Le 16 mars 2025 à 16:05:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/dezeyde?mode=infos a écrit :
C'est qu'il faut pas lire, les mecs qui mettent des points à la fin des phrases ils croivent tout connaître jpp![]()
Ah ok t'es un troll, aha
aha
Le 16 mars 2025 à 16:21:16 dezeyde a écrit :
Le 16 mars 2025 à 16:18:06 :
Le 16 mars 2025 à 16:16:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/dezeyde?mode=infos a écrit :
Le 16 mars 2025 à 16:05:04 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/dezeyde?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
C'est qu'il faut pas lire, les mecs qui mettent des points à la fin des phrases ils croivent tout connaître jpp![]()
Ah ok t'es un troll, aha
aha
Données du topic
- Auteur
- Jouhnou_Ban
- Date de création
- 16 mars 2025 à 11:20:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110