Topic de Talons_Hauts2 :

⚠️ [ALERTE] CESSEZ-LE-FEU en UKRAINE ⚠️

Le 11 mars 2025 à 22:40:13 :

Le 11 mars 2025 à 22:37:02 :

Le 11 mars 2025 à 22:31:41 :

Le 11 mars 2025 à 22:28:36 :

Le 11 mars 2025 à 22:24:50 :

> Le 11 mars 2025 à 22:23:50 sutton621 a écrit :

>> Le 11 mars 2025 à 22:18:21 :

> >> Le 11 mars 2025 à 22:15:49 :

> > >> Le 11 mars 2025 à 22:10:50 :

> > > >> Le 11 mars 2025 à 22:08:47 :

> > > > >Si Poutine accepte, c'est vraiment ridicule :rire:

> > > > >

> > > > > En gros les américains disent qu'ils reprennent l'aide militaire à l'Ukraine donc pourquoi les russes accepteraient un cessez-le-feu pourquoi au juste ? :rire:

> > > > >

> > > > > Pour rendre l'Ukraine plus forte ? :rire:

> > > >

> > > > Ben il suffit que Poutine impose qu'une reprise des hostilités par l'Ukraine devienne une declaration de guerre directe des Etats Unis !

> > > > Comme ça la prochaine fois on se met sur la gueule à coup de missile nucleaires et on en parle plus tout simplement !!!

> > >

> > > déclaration de guerre directe des etats unis qu'il dit.. giga lol.

> > >

> > > ca va etre simple

> > > les russes vont passer en mode, ok on perd mais on vous nique tous bande de fdp..

> > > 1 pays contre 30 pays nukés pour toujours.

> > >

> > > pas besoin de calculette.

> >

> > On s'en fout on rase tout, je préfère ça à vos mentalités guerrières d'hommes de cromagnon qui emmerdez la planète entière pour 3 champs de patates !

>

> pourquoi raser tout alors que tout pourrait s arreter d un claquement de doigt.

> c'est fou comme la paix ne tient qu a une poignée de main

Et oui, pour que la paix retourne dans la région, poutine a juste a retirer ses troupes du pays qu'il est en train d'envahir. Aussi simple que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Non mais on leur laisse les territoires conquis et ça leur suffit pas.

le probleme c'est que l UE a clairement manifesté son intention de "stopper" les russes.
seule une ukraine désarmée et neutre pourrait faire office de tampon entre russie et UE.
a quoi bon arreter cette guerre en faveur des russes si pour se retrouver 2 ans plus tard avec une ukraine fortifiée par l UE qui cherche a raviver le conflit?
réfléchissez un peu

Comme dit, prochaine attaque de l'Ukraine, la Russie a qu'à les nuke et on en parle plus !
Mais là, signez ce putain de cesser le feu.

il y a deja eu des cessez le feu entre les deux et on sait comment ca a fini.
la russie ne veut pas un cessez le feu, elle veut la résolution du conflit par la destitution de l actuel faux président, et des éléctions par la suite. c'est trop demandé? c'est si incroyable que ca?
comme ca on verra de quel coté penche vraiment le coeur des ukrainiens, et vous serez surpris je pense

Ok madame Irma du 18-25, tu l'a lu dans tes bouteilles de pisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Juste bon a bander sur des explosions de drones parce que vos femmes ont pris 30kg après avoir chier ce qui servira de progéniture à perpetrer votre soif de sang.
Je les plains vos gosses, vous avez aucun avenir à leur offrir !

Le 11 mars 2025 à 22:43:24 :

> Le 11 mars 2025 à 22:24:50 :

>> Le 11 mars 2025 à 22:23:50 sutton621 a écrit :

> >> Le 11 mars 2025 à 22:18:21 :

> > >> Le 11 mars 2025 à 22:15:49 :

> > > >> Le 11 mars 2025 à 22:10:50 :

> > > > >> Le 11 mars 2025 à 22:08:47 :

> > > > > >Si Poutine accepte, c'est vraiment ridicule :rire:

> > > > > >

> > > > > > En gros les américains disent qu'ils reprennent l'aide militaire à l'Ukraine donc pourquoi les russes accepteraient un cessez-le-feu pourquoi au juste ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Pour rendre l'Ukraine plus forte ? :rire:

> > > > >

> > > > > Ben il suffit que Poutine impose qu'une reprise des hostilités par l'Ukraine devienne une declaration de guerre directe des Etats Unis !

> > > > > Comme ça la prochaine fois on se met sur la gueule à coup de missile nucleaires et on en parle plus tout simplement !!!

> > > >

> > > > déclaration de guerre directe des etats unis qu'il dit.. giga lol.

> > > >

> > > > ca va etre simple

> > > > les russes vont passer en mode, ok on perd mais on vous nique tous bande de fdp..

> > > > 1 pays contre 30 pays nukés pour toujours.

> > > >

> > > > pas besoin de calculette.

> > >

> > > On s'en fout on rase tout, je préfère ça à vos mentalités guerrières d'hommes de cromagnon qui emmerdez la planète entière pour 3 champs de patates !

> >

> > pourquoi raser tout alors que tout pourrait s arreter d un claquement de doigt.

> > c'est fou comme la paix ne tient qu a une poignée de main

>

> Et oui, pour que la paix retourne dans la région, poutine a juste a retirer ses troupes du pays qu'il est en train d'envahir. Aussi simple que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

le probleme c'est que l UE a clairement manifesté son intention de "stopper" les russes.
seule une ukraine désarmée et neutre pourrait faire office de tampon entre russie et UE.
a quoi bon arreter cette guerre en faveur des russes si pour se retrouver 2 ans plus tard avec une ukraine fortifiée par l UE qui cherche a raviver le conflit?
réfléchissez un peu

Comme dit, prochaine attaque de l'Ukraine, la Russie a qu'à les nuke et on en parle plus !

la russie ne veut pas un cessez le feu, elle veut la résolution du conflit par la destitution de l actuel faux président, et des éléctions par la suite. c'est trop demandé? c'est si incroyable que ca?
comme ca on verra de quel coté penche vraiment le coeur des ukrainiens, et vous serez surpris je pense

Vous nous cassez les couilles ! Ukrainiens comme Russes, comme Botans... vous êtes des animaux juste blns à vous taper sur la gueule !
L'humanité évoluera jamais avec des types comme vous !

je ne suis ni russe ni ukrainien pour info. mais je sais qui est fautif dans tout ca, et je sais qui a "les cartes" dans cette game.
il suffirait que macron n y fourre pas son nez et tout serait réglé en 48h.

Le 11 mars 2025 à 22:45:42 :
Juste bon a bander sur des explosions de drones parce que vos femmes ont pris 30kg après avoir chier ce qui servira de progéniture à perpetrer votre soif de sang.

Evite de mettre du Kundera en signature si c'est pour écrire des trucs aussi nul à chier, un peu de respect stp :(

Le 11 mars 2025 à 22:24:50 :

> Le 11 mars 2025 à 22:23:50 sutton621 a écrit :

>> Le 11 mars 2025 à 22:18:21 :

> >> Le 11 mars 2025 à 22:15:49 :

> > >> Le 11 mars 2025 à 22:10:50 :

> > > >> Le 11 mars 2025 à 22:08:47 :

> > > > >Si Poutine accepte, c'est vraiment ridicule :rire:

> > > > >

> > > > > En gros les américains disent qu'ils reprennent l'aide militaire à l'Ukraine donc pourquoi les russes accepteraient un cessez-le-feu pourquoi au juste ? :rire:

> > > > >

> > > > > Pour rendre l'Ukraine plus forte ? :rire:

> > > >

> > > > Ben il suffit que Poutine impose qu'une reprise des hostilités par l'Ukraine devienne une declaration de guerre directe des Etats Unis !

> > > > Comme ça la prochaine fois on se met sur la gueule à coup de missile nucleaires et on en parle plus tout simplement !!!

> > >

> > > déclaration de guerre directe des etats unis qu'il dit.. giga lol.

> > >

> > > ca va etre simple

> > > les russes vont passer en mode, ok on perd mais on vous nique tous bande de fdp..

> > > 1 pays contre 30 pays nukés pour toujours.

> > >

> > > pas besoin de calculette.

> >

> > On s'en fout on rase tout, je préfère ça à vos mentalités guerrières d'hommes de cromagnon qui emmerdez la planète entière pour 3 champs de patates !

>

> pourquoi raser tout alors que tout pourrait s arreter d un claquement de doigt.

> c'est fou comme la paix ne tient qu a une poignée de main

Et oui, pour que la paix retourne dans la région, poutine a juste a retirer ses troupes du pays qu'il est en train d'envahir. Aussi simple que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

réfléchissez un peu

Quand tu parles du faux président, tu parles du mec qui se fait elire depuis 400 ans avec 90% de votes?

Le 11 mars 2025 à 22:46:07 :

> Le 11 mars 2025 à 22:28:36 :

>> Le 11 mars 2025 à 22:24:50 :

> >> Le 11 mars 2025 à 22:23:50 sutton621 a écrit :

> > >> Le 11 mars 2025 à 22:18:21 :

> > > >> Le 11 mars 2025 à 22:15:49 :

> > > > >> Le 11 mars 2025 à 22:10:50 :

> > > > > >> Le 11 mars 2025 à 22:08:47 :

> > > > > > >Si Poutine accepte, c'est vraiment ridicule :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > En gros les américains disent qu'ils reprennent l'aide militaire à l'Ukraine donc pourquoi les russes accepteraient un cessez-le-feu pourquoi au juste ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Pour rendre l'Ukraine plus forte ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ben il suffit que Poutine impose qu'une reprise des hostilités par l'Ukraine devienne une declaration de guerre directe des Etats Unis !

> > > > > > Comme ça la prochaine fois on se met sur la gueule à coup de missile nucleaires et on en parle plus tout simplement !!!

> > > > >

> > > > > déclaration de guerre directe des etats unis qu'il dit.. giga lol.

> > > > >

> > > > > ca va etre simple

> > > > > les russes vont passer en mode, ok on perd mais on vous nique tous bande de fdp..

> > > > > 1 pays contre 30 pays nukés pour toujours.

> > > > >

> > > > > pas besoin de calculette.

> > > >

> > > > On s'en fout on rase tout, je préfère ça à vos mentalités guerrières d'hommes de cromagnon qui emmerdez la planète entière pour 3 champs de patates !

> > >

> > > pourquoi raser tout alors que tout pourrait s arreter d un claquement de doigt.

> > > c'est fou comme la paix ne tient qu a une poignée de main

> >

> > Et oui, pour que la paix retourne dans la région, poutine a juste a retirer ses troupes du pays qu'il est en train d'envahir. Aussi simple que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

>

> Non mais on leur laisse les territoires conquis et ça leur suffit pas.

réfléchissez un peu

Vous nous cassez les couilles ! Ukrainiens comme Russes, comme Botans... vous êtes des animaux juste blns à vous taper sur la gueule !

je ne suis ni russe ni ukrainien pour info. mais je sais qui est fautif dans tout ca, et je sais qui a "les cartes" dans cette game.

Tu vaux pas mieux si tu pousse pas vers la paix !

Le 11 mars 2025 à 22:46:07 sutton621 a écrit :

> Le 11 mars 2025 à 22:28:36 :

>> Le 11 mars 2025 à 22:24:50 :

> >> Le 11 mars 2025 à 22:23:50 sutton621 a écrit :

> > >> Le 11 mars 2025 à 22:18:21 :

> > > >> Le 11 mars 2025 à 22:15:49 :

> > > > >> Le 11 mars 2025 à 22:10:50 :

> > > > > >> Le 11 mars 2025 à 22:08:47 :

> > > > > > >Si Poutine accepte, c'est vraiment ridicule :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > En gros les américains disent qu'ils reprennent l'aide militaire à l'Ukraine donc pourquoi les russes accepteraient un cessez-le-feu pourquoi au juste ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Pour rendre l'Ukraine plus forte ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ben il suffit que Poutine impose qu'une reprise des hostilités par l'Ukraine devienne une declaration de guerre directe des Etats Unis !

> > > > > > Comme ça la prochaine fois on se met sur la gueule à coup de missile nucleaires et on en parle plus tout simplement !!!

> > > > >

> > > > > déclaration de guerre directe des etats unis qu'il dit.. giga lol.

> > > > >

> > > > > ca va etre simple

> > > > > les russes vont passer en mode, ok on perd mais on vous nique tous bande de fdp..

> > > > > 1 pays contre 30 pays nukés pour toujours.

> > > > >

> > > > > pas besoin de calculette.

> > > >

> > > > On s'en fout on rase tout, je préfère ça à vos mentalités guerrières d'hommes de cromagnon qui emmerdez la planète entière pour 3 champs de patates !

> > >

> > > pourquoi raser tout alors que tout pourrait s arreter d un claquement de doigt.

> > > c'est fou comme la paix ne tient qu a une poignée de main

> >

> > Et oui, pour que la paix retourne dans la région, poutine a juste a retirer ses troupes du pays qu'il est en train d'envahir. Aussi simple que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

>

> Non mais on leur laisse les territoires conquis et ça leur suffit pas.

réfléchissez un peu

Les fautifs c'est ceux qui ont envoyés leurs troupes envahir un pays voisin. Y'a pas vraiment d'autre possibilités khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 11 mars 2025 à 22:46:53 :

Evite de mettre du Kundera en signature si c'est pour écrire des trucs aussi nul à chier, un peu de respect stp :(

C'est trop poulet pour toi ?

Le 11 mars 2025 à 22:47:58 :

Et en français le 2010 ?

Le 11 mars 2025 à 20:01:07 :
Trump qui reprend les livraisons d'armes.
On m'explique la logique ?

Bah... c'est trump la logique

Le 11 mars 2025 à 22:49:03 :

Le 11 mars 2025 à 22:47:58 :

Et en français le 2010 ?

Je t'ai touché dans ton ego c'est ça ?

Allééééé venez faire la guerre ze suis avec zezette sur le serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709129017-img-1204.jpeg
Ouvrons les paris :
- Cessez-le-feu brisé dans combien de jours et par qui ? :)

Le 11 mars 2025 à 22:46:57 :

> Le 11 mars 2025 à 22:24:50 :

>> Le 11 mars 2025 à 22:23:50 sutton621 a écrit :

> >> Le 11 mars 2025 à 22:18:21 :

> > >> Le 11 mars 2025 à 22:15:49 :

> > > >> Le 11 mars 2025 à 22:10:50 :

> > > > >> Le 11 mars 2025 à 22:08:47 :

> > > > > >Si Poutine accepte, c'est vraiment ridicule :rire:

> > > > > >

> > > > > > En gros les américains disent qu'ils reprennent l'aide militaire à l'Ukraine donc pourquoi les russes accepteraient un cessez-le-feu pourquoi au juste ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Pour rendre l'Ukraine plus forte ? :rire:

> > > > >

> > > > > Ben il suffit que Poutine impose qu'une reprise des hostilités par l'Ukraine devienne une declaration de guerre directe des Etats Unis !

> > > > > Comme ça la prochaine fois on se met sur la gueule à coup de missile nucleaires et on en parle plus tout simplement !!!

> > > >

> > > > déclaration de guerre directe des etats unis qu'il dit.. giga lol.

> > > >

> > > > ca va etre simple

> > > > les russes vont passer en mode, ok on perd mais on vous nique tous bande de fdp..

> > > > 1 pays contre 30 pays nukés pour toujours.

> > > >

> > > > pas besoin de calculette.

> > >

> > > On s'en fout on rase tout, je préfère ça à vos mentalités guerrières d'hommes de cromagnon qui emmerdez la planète entière pour 3 champs de patates !

> >

> > pourquoi raser tout alors que tout pourrait s arreter d un claquement de doigt.

> > c'est fou comme la paix ne tient qu a une poignée de main

>

> Et oui, pour que la paix retourne dans la région, poutine a juste a retirer ses troupes du pays qu'il est en train d'envahir. Aussi simple que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

réfléchissez un peu

Quand tu parles du faux président, tu parles du mec qui se fait elire depuis 400 ans avec 90% de votes?

Effectivement ça me fait marrer les mecs qui critiquent zelensky car il est moins démocratique que poutine qui flingue les opposants a tout va et jette les autres par la fenêtre

allez venez on est bien dans les tranchés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709129017-img-1204.jpeg

Le 11 mars 2025 à 22:50:12 :
Ouvrons les paris :
- Cessez-le-feu brisé dans combien de jours et par qui ? :)

Cessez le feu refuser par poutine imo

c'est une guerre d'attrition .
je bombarde pas ton pays entier comme un sagouin mais on regle ca sur le champ de bataille jusqu a ce qu il en reste qu'1 debout.
jusqu'ici les russes gagnaient , les hommes ukrainiens qui tiennent une arme se font de plus en plus rares.

tandis que le soldat de base russe touche 52k €/an pour défendre sa patrie, l'ukrainien , lui est trainé par la force pour tenir une arme..

la question est , pourquoi l UE s'en mele? on risque de passer a un autre level de conflit et ca aucune personne normale au monde, ne le veut.

pschourffffmv https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709129017-img-1204.jpeg tintintintin ...... pan pan pan za va péter
Il n'y aura pas de cesser le feu.

Données du topic

Auteur
Talons_Hauts2
Date de création
11 mars 2025 à 19:51:59
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 234