Topic de omega-lombax :

DILEMME : 10 Milliards d'€ si vous vivez 1 an enfermé dans cette chambre isolé de TOUT

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/6/1742040288-solitaryconf.jpg

Vous n'avez droit à aucun accès à Internet, aucun moyen d'accès à l'heure, aucune relation sociale.

Un robot vient vous apporter à intervalle régulier un repas journalier sommaire avec le minimum requis pour survivre qu'il vous fera passer sous la porte sans vous adresser la parole.

Vous avez droit à un livre de votre choix à l'arrivée, puis une fois tous les 2 mois.

Un jour dans la semaine, une musique tournera en boucle pendant 1h, cette musique est sélectionnée aléatoirement.

Une caméra vous surveille et vous envoie un gaz anesthésiant immédiatement si vous tentez de vous suicider.

Au bout de 6 mois atteint, vous avez la possibilité de choisir vos repas et de passer du bon temps avec la femme de votre choix dans la chambre, cette récompense est unique et exceptionnelle et fera l'objet d'une seule journée.

Le dernier mois, vous aurez accès à la lumière pendant 1h que lors de vos repas, le reste du temps, vous serez dans le noir avec en prime une silhouette grisâtre qui ne cessera pas de vous fixer, elle ne vous fera pas de mal, mais elle pourra pousser des murmures ou des cris aléatoirement une fois par jour. Son visage prendra la forme de ce que vous imaginez. (Si vous avez peur, elle deviendra effrayante)

Le dernier jour, La musique aléatoire durera toute la journée et il y aura 5 silhouettes.

Ensuite vous sortez et vous empochez la somme.

Je ne vois pas le dilemme.
Est-ce qu'on doit s'engager de les yeux que ne faire pour le regarder malcolm par de 2 à 4 ans de jours par 45 min pendant 3 an ou pas besoin ? :noel:
Impossible sans devenir fou

Le 15 mars 2025 à 13:21:19 :
Est-ce qu'on doit s'engager de les yeux que ne faire pour le regarder malcolm par de 2 à 4 ans de jours par 45 min pendant 3 an ou pas besoin ? :noel:

Non aucun accès à la culture autre qu'un livre choisi au préalable

Pas pire que ma vie actuelle :ok:
c'est le mode facile là, il y a quand même des repaires temporels
Ça parait difficile de ne pas devenir fou dans ces conditions... :(
Si c'est pour sortir et finir ensuite ma vie en hp, je ne vois pas trop l'intérêt... :(
Si on a des stylos et feuilles je le fais

Le 15 mars 2025 à 13:26:12 :
Si c'est pour sortir et finir ensuite ma vie en hp, je ne vois pas trop l'intérêt... :(

Tu pourras te soigner après avec ton argent

Le 15 mars 2025 à 13:28:43 :
Si on a des stylos et feuilles je le fais

Pas de stylo, juste un livre

Température de la pièce ? Toilettes ? Hygiène ?
Rien que de ne pas avoir l'heure ça doit rendre fou

Le 15 mars 2025 à 13:21:19 :

Et pendant cinq ans !

Je le fais sans hésiter vu la récompense

Le 15 mars 2025 à 13:30:16 :

Le 15 mars 2025 à 13:26:12 :

Tu pourras te soigner après avec ton argent

L'argent ne fait pas tout mon crayon, j'en avais beaucoup fut un temps, ça ne m'a pas empêché de sombrer... :(

Sinon 10 milliards pour devenir fou, c'est non :hap:

Données du topic

Auteur
omega-lombax
Date de création
15 mars 2025 à 13:18:45
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 130