Le déséquilibre dans les relations entre H et F n'est pas vraiment là où l'on pense
En surfant sur r/AskMec et r/AskMeuf, j'ai l'impression que les femmes galèrent autant que les hommes à rencontrer l'amour. La différence entre H et F se situe surtout dans le fait qu'il est difficile pour H de relationner avec F, tandis que pour F, qu'il est difficile de trouver un H de qualité.
Contrairement aux théories redpills donc, les femmes n'ont pas l'air satisfaites de la surabondance de possibilités qu'elles ont, et les hommes de ne pas pouvoir relationner trivialement avec les femmes.
Les soucis avec les hommes, c'est que majoritairement ils ne le sont pas dans leur vie. C'est de grands enfants qui veulent juste avoir un corps pour baiser et que socialement c'est plus dur pour les hommes d'être seul
Les hommes cherchent pour se vider et ne plus avoir honte d'être seul
Les femmes elles, cherchent un mec qui est un mec, et pas un type qui passe sa vie sur son PC ou en salle de muscu à faire sa vie rien que pour lui
Exact et les appli de rencontres n’aident pas. Ni les coatch en séduction féminin et masculin qui ruinent la bonne entente entre les deux sexes.
Mais ton topic risque de bider. Le forum n’aime pas les propos nuancés.
Puis la différence réside également dans la méfiance, beaucoup d'hommes prétendent vouloir une relation sérieuse alors qu'en vérité non, il est également difficile de ne pas se méfier des hommes quand tu subit presque tout les jours des regards insistants, des commentaires, des sifflements etc...
Je suis en couple et je constate ça de mes propres yeux et parfois j'ai honte d'être un homme
Oui les filles ont plus accès au sexe que nous mais galère tout autant voir plus quand il s'agit de trouver une relation sérieuse
Le 09 mars 2025 à 11:51:05 :
Les soucis avec les hommes, c'est que majoritairement ils ne le sont pas dans leur vie. C'est de grands enfants qui veulent juste avoir un corps pour baiser et que socialement c'est plus dur pour les hommes d'être seulLes hommes cherchent pour se vider et ne plus avoir honte d'être seul
Les femmes elles, cherchent un mec qui est un mec, et pas un type qui passe sa vie sur son PC ou en salle de muscu à faire sa vie rien que pour lui
Exactement ça !
Et les inc3ls qui restent sur leur PC représentent tout ce qu'elles méprisent...
Le 09 mars 2025 à 11:59:21 :
Puis la différence réside également dans la méfiance, beaucoup d'hommes prétendent vouloir une relation sérieuse alors qu'en vérité non, il est également difficile de ne pas se méfier des hommes quand tu subit presque tout les jours des regards insistants, des commentaires, des sifflements etc...Je suis en couple et je constate ça de mes propres yeux et parfois j'ai honte d'être un homme
Oui les filles ont plus accès au sexe que nous mais galère tout autant voir plus quand il s'agit de trouver une relation sérieuse
Le souci, c'est qu'une relation sérieuse demande de l'engagement, et malheureusement, peu d'hommes sont capables d'en faire preuve :/
Dire que les femmes galèrent autant que les hommes c’est une plaisanterie. Même si elles ne galèrent pas pour les mêmes raisons ont est d’accord.
Elles ont de l’eau de source à volonté mais veulent boire du champagne, et elles expliquent à des mecs qui marchent dans un désert de sable que c’est aussi dur pour elles.
À un moment donné quoi…
Khey la base de la base en statistique c'est de ne pas généraliser à toute une population ce qui est constaté sur un échantillon biaisé.
Et rien de plus biaisé que les communautés Reddit ou JVC.
Le 09 mars 2025 à 12:03:49 :
Le marché de la séduction est extrêmement déséquilibré.
Dire que les femmes galèrent autant que les hommes c’est une plaisanterie. Même si elles ne galèrent pas pour les mêmes raisons ont est d’accord.
Elles ont de l’eau de source à volonté mais veulent boire du champagne, et elles expliquent à des mecs qui marchent dans un désert de sable que c’est aussi dur pour elles.
À un moment donné quoi…
Ouais sauf que l'eau de source vient des égouts et est rempli de salmonelle
Le 09 mars 2025 à 12:05:39 :
Khey la base de la base en statistique c'est de ne pas généraliser à toute une population ce qui est constaté sur un échantillon biaisé.Et rien de plus biaisé que les communautés Reddit ou JVC.
Ah mais je ne généralise pas, je constate juste.

Le 09 mars 2025 à 12:07:05 :
À un moment donné quoi…Ouais sauf que l'eau de source vient des égouts et est rempli de salmonelle
Merci c’est gentil pour les mecs
En gros elles peuvent se taper qui elles veulent mais aucun homme n’est à la hauteur ? Comportement de princesse.
Le fait est qu'aujourd'hui les femmes sont très indépendantes : financièrement, sexuellement, professionnellement
Elles ont pas réellement besoin d'un homme
Les hommes eux sont plus dépendants que jamais, parce que leur instinct les oblige à l'être
Une femme c'est comme un homme mais sans cette pulsion insatiable vers le sexe opposé
On est pas sur un pied d'égalité vis à vis du désir et de l'attirance
Nous on vit pour les femmes, on est attirés par elles sans cesse, partout
Elles vivent pour elles-mêmes, elles ne sont attirées que par une petite partie d'hommes et peuvent complètement se passer des relations
Le 09 mars 2025 à 12:09:45 Malaccompagnax a écrit :
Le 09 mars 2025 à 12:07:05 :
À un moment donné quoi…Ouais sauf que l'eau de source vient des égouts et est rempli de salmonelle
Merci c’est gentil pour les mecs
En gros elles peuvent se taper qui elles veulent mais aucun homme n’est à la hauteur ? Comportement de princesse.
L’homme moyen est lourd et inintéressant, tu le constates même en cherchant simplement des amis.
Le 09 mars 2025 à 11:51:05 :
Du coup il doit passer sa vie ou ?
Si il passe sa vie au boulot = connard
Si il passe sa vie a la salle = connard
Si il passe sa vie au JV = connard
Si il passe sa vie a sortir = connard
Du coup faut faire quoi ?
Le 09 mars 2025 à 12:09:46 :
Y’en a un qui a une solitude sexuelle et l’autre qui a une solitude affective (ou de partenaire avec qui on peut vraiment construire quelque chose, comme ça a été suggéré plus haut, pas des adulescents), quoi.
Oui tout à fait
Données du topic
- Auteur
- Fan2Ghibli
- Date de création
- 9 mars 2025 à 11:48:22
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60