[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v25
Le 30 avril 2025 à 20:46:46 :
GCB
Barca marque au moins 2 buts @2
La boost Betclic me paraît mieux Raphina ou Lautaro a 2,2
But de milan en 30 secondes

- Bordel but de Thuram á la 1ere minute...Sofascore n'a même pas eu le temps de mettre match commencé....

.gif)
Bonus, Thuram marque mais pas Lautaro
.gif)
Le 30 avril 2025 à 20:58:17 :
J'ai pris ça, si ya 3-2 Inter ça le refaire
J'ai essayé de quadriller
![]()
J'imagine que tu es un parieur perdant? Bordel on dirait des dons fait aux bookmakers. Je faisait pareille au début. Et le mec est fier de partager ses dons qui passeront parfois, mais sur le long terme tu sera totalement perdant.
Le 30 avril 2025 à 16:48:50 :
Le.tennis féminin ce cirque.. Mirra Andreeva menait 5-3 service á suivre pour gagner le set. Et elle finit par perdre 7-5, 6-1 contre Gauff. Elle a perdu 8 jeux d'affilée....
Et dire que je voulais la mettre á 5-3...
Le tennis féminin, il faut vraiment regarder les stats en profondeur, et miser sur des joueuses qui savent tenir sur une partie entière, car miser sur des joueuses fragile qui peuvent battre la première mondiale sur le premier set puis se prendre 6-0 6-0, il y en a des centaines, c'est ca la magie du tennis féminin.
[23:22:03] <CuckSolidaire>
Le 30 avril 2025 à 20:58:17 :
J'ai pris ça, si ya 3-2 Inter ça le refaire
J'ai essayé de quadriller
![]()
J'imagine que tu es un parieur perdant? Bordel on dirait des dons fait aux bookmakers. Je faisait pareille au début. Et le mec est fier de partager ses dons qui passeront parfois, mais sur le long terme tu sera totalement perdant.
Je suis en positif de +180e sur tout mon investissement donc ça va
Données du topic
- Auteur
- -Winamax-
- Date de création
- 28 février 2025 à 19:47:05
- Nb. messages archivés
- 4811
- Nb. messages JVC
- 4749