[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE
[20:35:25] <PoulpozRS3>
J’ai presque de la pitié pour Zelensky devant cette PLS
Il n'a rien a perdre nonobstant
Putain je suis choqué
J’arrive à avoir de la peine pour Zelensky
Y’a vraiment pas pire allié géopolitique que l’Amerique bordel
Le 28 février 2025 à 20:33:26 :
Le 28 février 2025 à 20:31:59 PS6-PRO a écrit :
Le 28 février 2025 à 20:30:49 :
Le 28 février 2025 à 20:29:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/ps6-pro?mode=infos a écrit :
L'histoire retiendra quand même qu'en 2025, refuser la WW3 et vouloir la paix c'est être fachisteEffectivement. Tout comme en 39 refuser la guerre et vouloir la paix avec l'Allemagne c'était soutenir le fascisme et l'impérialisme Allemand.
Alors va, va te battre en Ukraine, on te regarde
Tu peux soutenir le financement d'une guerre par ton pays sans vouloir aller au front. Tu soutiens bien l'armée russe sans pour autant les rejoindre.
Facile de dire ca en calbut dans sa chambre quand t'as des Ukrainiens qui se font chasser par des types qui les forcent à aller au front

Le 28 février 2025 à 20:36:04 :
Le 28 février 2025 à 20:35:23 Jules_Cigogne a écrit :
Le 28 février 2025 à 20:34:17 :
Le 28 février 2025 à 20:32:41 :
Le 28 février 2025 à 20:31:00 :
> Le 28 février 2025 à 20:29:17 :
> Je n'ai pas de sympathie particulière pour Zelensky. Néanmoins, reconnaissons que n'importe lequel de ses homologues européens se seraient effondrés sous la pression dès le premier round. Il a eu suffisamment de reins pour tenter la réplique. Quelle pitié...
Petit rappel. Quand la guerre a commencé il est allé se cacher dans un bunker à lvov.c'est seulement quand Poutine a promis à Bennett de ne pas descendre zelznsky que ce dernier a commencer à fanfaronner
? Il n'a pas accepter la proposition des US d'extraction les premières heures. C'est courageux/stupide de sa part mais on peut pas lui enlever ses couilles. Je serai parti en Suisse après 10 minutes perso
el famoso couilles bien au chaud protégé dans son bunker pendant qu'il envoie son peuple mourir au front
![]()
Les bunkers ça protége pas de la CIA, la il vient d'insulter le mec le plus puissant de la planète
![]()
On a retrouvé des Passeports en papier dans un incendie qui a fait fondre un gratte-ciel hein
- Dimanche 2 Mars: allocution à titre exceptionnel de Big M qui annonce une mobilisation massive en France des Celestin pour empêcher la menace Russe de marcher sur l'Europe
- Attaque surprise de l'Algérie qui, forte de son équipement militaire flambant neuf gracieusement offert va faire payer à la France les siècles de colonisation
- Pétage de plombs de Kim qui après une soirée putes et farine décide de ENFIN faire démonstration de son arsenal nucléaire sur la France sur la demande de Poutine
- Ninja drop du nouvel album de Arouf Gangsta en exclusivité mondiale
Le 28 février 2025 à 20:31:40 :
Le 28 février 2025 à 20:29:34 :
Le 28 février 2025 à 20:04:40 :
Le 28 février 2025 à 20:01:35 :
Le 28 février 2025 à 19:58:09 :
Zelinsly, zilinski ou je sais pas quoi veut indirectement un conflit entre les USA et la Russie, il a perdu la guerre malgré les milliards donnés à l’Ukraine, il doit rembourser maintenantle mec se fait envahir par la 2eme armée du monde, il porte ses couilles et résiste, 75% des pays
de l'ONU dénonce l'invasion russemais aujourd'hui, il doit céder son territoire et rembourser l' "aide"
le mec a bombarder le donbbass. En 2014 Azov massacrait les habitants de la region car ils etaient russes.
Putain mais les bot ukro comment vous modifier l'histoire à votre convenance c'est chaud
Le dombass c'est en Ukraine, l'ingérence Russe en Ukraine dures depuis des décennies pareil dans les pays baltes et en Moldavie
Le Malaysia Airlines 17, c'est à cause de l'ingérence russe
Ton raisonnent confirme que Sarkozy a eu raison de faire tomber Mouammar Kadhafi.
Dans ce cas j'espère que tu as applaudi quand la France c'est faite dégagée d'Afrique
Bien sur, chacun chez soi
Le 28 février 2025 à 20:36:57 Jules_Cigogne a écrit :
> Le 28 février 2025 à 20:31:00 :
>
> > Le 28 février 2025 à 20:29:17 :
>
> > Je n'ai pas de sympathie particulière pour Zelensky. Néanmoins, reconnaissons que n'importe lequel de ses homologues européens se seraient effondrés sous la pression dès le premier round. Il a eu suffisamment de reins pour tenter la réplique. Quelle pitié...
>
> Petit rappel. Quand la guerre a commencé il est allé se cacher dans un bunker à lvov.c'est seulement quand Poutine a promis à Bennett de ne pas descendre zelznsky que ce dernier a commencer à fanfaronner
? Il n'a pas accepter la proposition des US d'extraction les premières heures. C'est courageux/stupide de sa part mais on peut pas lui enlever ses couilles. Je serai parti en Suisse après 10 minutes perso
el famoso couilles bien au chaud protégé dans son bunker pendant qu'il envoie son peuple mourir au front
![]()
Les bunkers ça protége pas de la CIA, la il vient d'insulter le mec le plus puissant de la planète
![]()
On a retrouvé des Passeports en papier dans un incendie qui a fait fondre un gratte-ciel hein
![]()
Le 28 février 2025 à 20:29:17 :
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Zelensky. Néanmoins, reconnaissons que n'importe lequel de ses homologues européens se seraient effondrés sous la pression dès le premier round. Il a eu suffisamment de reins pour tenter la réplique. Quelle pitié...Petit rappel. Quand la guerre a commencé il est allé se cacher dans un bunker à lvov.c'est seulement quand Poutine a promis à Bennett de ne pas descendre zelznsky que ce dernier a commencer à fanfaronner
Je n'ai pas dit que c'était un héros.
Il est juste regrettable de remarquer que l'intégralité du gratin politique de la scène européenne n'aurait pas encaissé la pression de cette séquence. Essaye d'imaginer un Merz ou un Macron placés dans cette position...
Le 28 février 2025 à 20:35:32 :
Le 28 février 2025 à 20:34:26 :
Le 28 février 2025 à 20:31:59 :
Le 28 février 2025 à 20:30:49 :
Le 28 février 2025 à 20:29:30 PS6-PRO a écrit :
L'histoire retiendra quand même qu'en 2025, refuser la WW3 et vouloir la paix c'est être fachisteEffectivement. Tout comme en 39 refuser la guerre et vouloir la paix avec l'Allemagne c'était soutenir le fascisme et l'impérialisme Allemand.
Alors va, va te battre en Ukraine, on te regarde
on est pas des munichois comme toi le servile
Vous n'êtes rien du tout
toi entrain d'écrire ce message : "et toc je l'ai cassé ce sale bot ukronazi zizilinsky AYAA "
> Le 28 février 2025 à 20:29:17 :
> Je n'ai pas de sympathie particulière pour Zelensky. Néanmoins, reconnaissons que n'importe lequel de ses homologues européens se seraient effondrés sous la pression dès le premier round. Il a eu suffisamment de reins pour tenter la réplique. Quelle pitié...
Petit rappel. Quand la guerre a commencé il est allé se cacher dans un bunker à lvov.c'est seulement quand Poutine a promis à Bennett de ne pas descendre zelznsky que ce dernier a commencer à fanfaronner
![]()
![]()
Tu crois ? Qui va faire quoi si jamais le Z disparaît mystérieusement ?
Le 28 février 2025 à 20:33:07 :
Le 28 février 2025 à 20:30:47 :
Le 28 février 2025 à 20:27:25 :
Le 28 février 2025 à 20:25:52 :
Le 28 février 2025 à 20:23:36 :
> Le 28 février 2025 à 20:22:20 :
>La différence entre Macron et Zelensky, au même endroit, à une semaine d'intervalle
>
> On peut critiquer le big M, mais lui il était à l'aise.
t'es con ou quoi
Zelensky joue la survie de son pays, évidemment qu'il va pas être à l'aise face à un type qui veut voler ses ressources et aider son ennemiAidez le fameux ennemis en donnant des milliards de dollars de matos à l'ukraine. Les kheys sont de plus en plus incohérent
bah justement trump ne veut plus rien donner
Normal c'est dans l'intérêt de son pays ? Qu'attend tu pour faire ce que tu dénonce en allant te battre pour l'ukraine et nous montrer l'exemple ?
quel est le rapport?
tu affirmes que trump ne peut pas aider la russie car les usa donnent de l'argent à l'ukraine. sauf que justement trump ne veut plus donner d'argent donc ton argumentaire n'a aucun sesn
Si Trump veux aider la Russie pourquoi il a pas tout lâcher à son premier jour à la maison blanches ? Faut arrêter vos délires conspirationistes. Trump pense à l'intérêt américain comme zelensky celui de lukraine et poutine l'intérêt russe
Le 28 février 2025 à 20:37:10 SilentBill a écrit :
Pour rappel en 2025![]()
- Dimanche 2 Mars: allocution à titre exceptionnel de Big M qui annonce une mobilisation massive en France des Celestin pour empêcher la menace Russe de marcher sur l'Europe
![]()
![]()
- Attaque surprise de l'Algérie qui, forte de son équipement militaire flambant neuf gracieusement offert va faire payer à la France les siècles de colonisation
![]()
- Pétage de plombs de Kim qui après une soirée putes et farine décide de ENFIN faire démonstration de son arsenal nucléaire sur la France sur la demande de Poutine
![]()
![]()
- Ninja drop du nouvel album de Arouf Gangsta en exclusivité mondiale![]()
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285
- Nb. messages JVC
- 3189