[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE
Le 28 février 2025 à 20:10:28 :
Le 28 février 2025 à 20:08:27 :
Trump a strictement raison les US ne devraient pas financer cette guerre, je vois pas ce que les gens ont du mal à comprendre, gardez vos envies de suicide nucléaire pour vousBien sûr qu'il a raison, il s'en bat les couilles de l'Ukraine.
Il sait que Poutine ne l'attaquera jamais, pourquoi il dépenserait de l'argent pour eux, alors que cette thune pourrait servir aux citoyens Américains.
La propagande est en marche, ce bourrage de crâne bordel
Le forumer lambda en somme
Le 28 février 2025 à 20:12:15 :
Trump a strictement raison les US ne devraient pas financer cette guerre, je vois pas ce que les gens ont du mal à comprendre, gardez vos envies de suicide nucléaire pour vousBien sûr qu'il a raison, il s'en bat les couilles de l'Ukraine.
Il sait que Poutine ne l'attaquera jamais, pourquoi il dépenserait de l'argent pour eux, alors que cette thune pourrait servir aux citoyens Américains.bye bye l'hégémonie américaine dans ce cas. Faudra pas qu'ils pleurent quand ils se rendront compte que leur pays n'est plus aussi puissant qu'avant, est moins influent etc...
On est pas en 39 une escalade pourrait être catastrophique
[20:12:45] <bigbens14>
Kiev qui crit au complotZelenski avait le droit de dire Oui à tout ce que lui dit trump et signer le deal hein
C'est zelenski qui force le clash
Le 28 février 2025 à 20:11:18 chibrax35ans a écrit :
Le 28 février 2025 à 20:07:39 :
Le 28 février 2025 à 20:05:44 bloblomv16 a écrit :
Le 28 février 2025 à 20:05:11 :
" nono you don't allow to talking " BORDEL LE GOAT QUI LE REMET EN PLACE![]()
Cet épisode de H est énorme
- Can you explain me why people are so excited to spend entertainment ?
- Um so um, so, so umm...
Le 28 février 2025 à 20:12:36 :
Le 28 février 2025 à 20:08:34 :
Le 28 février 2025 à 20:07:06 :
Le 28 février 2025 à 20:03:22 :
Il est urgent que l'Europe se rapproche de la Chine et dise aux USA d'aller se faire enculer le jour où la Chine avancera ses pions face à eux. D'ailleurs j'ai jamais compris cette inimitié, l'excuse de Taiwan ne prend pas, on ne peut pas s'isoler de tout pays avec des conflits territoriaux, sinon on blacklisterait le Japon à cause des Kouriles![]()
Les Eurobots qui veulent passer d'un maitre à un autre.
Ils se disent que peut-être, je sais pas, on pourrait se démerder nous-mêmes.
Créer nos propres organisations, pour nos propres intérêts.L'Europe a délocalisé, s'interdit l'exploitation de ses propres ressources naturelles au nom de l'écologie ou des paysages, a une démographie en carton. Rien de tout ça ne va changer en une génération ni même deux, il faut arrêter d'espérer le moindre sursaut et accepter que l'Europe ne peut pas dire stop à tout le monde et jouer solo
![]()
Dingue que 99% des européens ne comprennent pas ça un des meilleur post que j'ai lu sur ce forum
Le 28 février 2025 à 20:13:22 :
Le 28 février 2025 à 20:12:15 :
Il sait que Poutine ne l'attaquera jamais, pourquoi il dépenserait de l'argent pour eux, alors que cette thune pourrait servir aux citoyens Américains.bye bye l'hégémonie américaine dans ce cas. Faudra pas qu'ils pleurent quand ils se rendront compte que leur pays n'est plus aussi puissant qu'avant, est moins influent etc...
La meilleure chose qui puisse arriver c'est que les USA arrêtent d'être les gendarmes du monde.
Que chacun s'occupe de ses affaires, ce sera mieux pour tout le monde.
En même temps c'est eux qui ont filé le plus de fric à l'Ukraine donc je pense qu'ils ont leur mot à dire non ?

Le 28 février 2025 à 20:12:45 :
Kiev qui crit au complotZelenski avait le droit de dire Oui à tout ce que lui dit trump et signer le deal hein
Non non Trump l’a ouvertement humilié, c’était soit il acceptait l’humiliation soit il ripostait

Le 28 février 2025 à 20:13:25 :
Il sait que Poutine ne l'attaquera jamais, pourquoi il dépenserait de l'argent pour eux, alors que cette thune pourrait servir aux citoyens Américains.La propagande est en marche, ce bourrage de crâne bordel
Le forumer lambda en somme
J'ai pas compris ton message, pourquoi les Américains devraient faire passer les intérêts des Ukrainiens avant les leurs?
C'est du bon sens ce je dis, je trouve.
[20:14:51] <kheycurieux8>
Le 28 février 2025 à 20:12:45 :
Non non Trump l’a ouvertement humilié, c’était soit il acceptait l’humiliation soit il ripostait
Il a traité poutine de tueur avant hein
Le 28 février 2025 à 19:31:52 :
C'est trump qui est humilié les lows, le type pensait extorquer l'ukraine, zelensky lui a dit que c'était mort. Maintenant il reste quoi comme option pour trump? aucune, ou aller suck poutine. Terminé.
Zelensky a forcément des accords secrets avec l'UE pour des soutiens financier et les USA sont maintenant totalement isolés.
Les trump-fag vont nous dire le contraire
Donc être allié avec les États Unis = être traité comme de la merde
Le nombre de pays qui va se mettre du côté des chinois et des russes
Imaginez Churchill parler comme ça avec de Gaulle, impossible.
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285
- Nb. messages JVC
- 3189