[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE
https://x.com/sentdefender/status/1895613592658923597?s=46
Zelensky remercie trump depuis la fox
Le 01 mars 2025 à 00:17:45 :
Le 01 mars 2025 à 00:16:57 :
Le 01 mars 2025 à 00:14:47 :
Le 01 mars 2025 à 00:13:35 :
Le 01 mars 2025 à 00:12:48 Tayomi a écrit :
Le niveau ici.. "C'est Trump et Poutine qui veulent la paix" "Zelensky veut la guerre".Ok donc dans la même logique Pétain voulait la paix et De Gaulle voulait continuer la guerre..
Vous comprenez que c'est normal pour un pays attaqué de vouloir continuer de se défendre ? Forcément que Poutine veut la fin de la guerre, il est gagnant. Mais bravo la novlangue "il veut la paix"
Poutine ce pacifiste qui envahi des pays
quel pays ? les territoires aneexés sont russes
Ils appartiennent à l'Ukraine de jure, que ça te plaise ou non Celestin. Dans la même logique la France envahi la Wallonie, une partie de la Suisse ?
Les suisses et les wallons ont une forte minorité francophone mais ça m'étonnerais que ceux-ci souhaitent rejoindre la France contrairement au Habitants du donbass. Visiblement tu connais un peu le sujet et pourtant t'es choque que le droit international n'est jamais respecté ?
Toi aussi tu es du Dombass ?
Non je suis même d'origine polonaise donc parler de biais russe pour un "polak" c'est assez drôle. Je dis juste que ce conflit ne devrait pas concerner là France. Pour rappel les seuls polonais tuer pendant cette guerre ont etaient tuer par l'ukraine...
Le 01 mars 2025 à 00:19:19 :
En vrai il me fait de la peine c'est vraiment dégueulasse ce que fait trump
Pareil khey mais on peut pas faire grand chose nous
Le 01 mars 2025 à 00:12:48 :
Le niveau ici.. "C'est Trump et Poutine qui veulent la paix" "Zelensky veut la guerre".Ok donc dans la même logique Pétain voulait la paix et De Gaulle voulait continuer la guerre..
Vous comprenez que c'est normal pour un pays attaqué de vouloir continuer de se défendre ? Forcément que Poutine veut la fin de la guerre, il est gagnant. Mais bravo la novlangue "il veut la paix"
Si la Guyanne décide de faire sécession et d'être sous lz protection du brésil, lz France doit tuer jusqu'au dernier petit français pour la conserver.
Ça sert à quoi d'éliminer toute sa population et de détruire son pays pour conserver des régions peuplé de gens qui ne veulent plus en être ?
Peut être que, selon toi, il aurait fallu éliminer tout les algériens pour conserver l'algérie.
Le 01 mars 2025 à 00:20:29 :
Imaginez si l'Algérie attaquait la France et prenait tout le sud de la France puis Trump demande à Macron d'accepter et de faire la paix.Évidemment les chofs qui acceptent même pas des français d'origines algériennes vont claper des mains et dire que Trump a raison.
L'Algérie serait effacée en 2 jours
Les dictatures qui gagnent de plus en plus de puissance et d’influence. Russie en Europe, Chine en Asie, Iran via l’islamisation de l’Europe
Quel enfer
[00:21:27] <TheeooTop>
Le 01 mars 2025 à 00:19:04 :
[00:18:40] <etouaisetouais>
"Seriez vous pret a démissioner pour faire avancer les discussions ukraino-américaines?"Bonne question du journaliste
il a déjà dit que oui si ça garantissait la sécurité de l'Ukraine
Il a dit oui si l’ukraine rejoint l’otan.......
Le 01 mars 2025 à 00:18:21 :
L'anglais de Zelensky est moyen. On a un peu de mal à comprendre où il veut en venir je trouve.
En même temps c'est difficile de trouver ses mots quand on est énervé, d'autant plus dans une langue qui n'est pas la sienne
Le 01 mars 2025 à 00:21:47 :
Le 01 mars 2025 à 00:17:45 :
Le 01 mars 2025 à 00:16:57 :
Le 01 mars 2025 à 00:14:47 :
Le 01 mars 2025 à 00:13:35 :
> Le 01 mars 2025 à 00:12:48 Tayomi a écrit :
> Le niveau ici.. "C'est Trump et Poutine qui veulent la paix" "Zelensky veut la guerre".
>
> Ok donc dans la même logique Pétain voulait la paix et De Gaulle voulait continuer la guerre..
>
> Vous comprenez que c'est normal pour un pays attaqué de vouloir continuer de se défendre ? Forcément que Poutine veut la fin de la guerre, il est gagnant. Mais bravo la novlangue "il veut la paix"
quel pays ? les territoires aneexés sont russes
Ils appartiennent à l'Ukraine de jure, que ça te plaise ou non Celestin. Dans la même logique la France envahi la Wallonie, une partie de la Suisse ?
Les suisses et les wallons ont une forte minorité francophone mais ça m'étonnerais que ceux-ci souhaitent rejoindre la France contrairement au Habitants du donbass. Visiblement tu connais un peu le sujet et pourtant t'es choque que le droit international n'est jamais respecté ?
Toi aussi tu es du Dombass ?
Non je suis même d'origine polonaise donc parler de biais russe pour un "polak" c'est assez drôle. Je dis juste que ce conflit ne devrait pas concerner là France. Pour rappel les seuls polonais tuer pendant cette guerre ont etaient tuer par l'ukraine...
La Pologne devrait prêter allégeance à la Russie. C'est un territoire historiquement Russe
Le 01 mars 2025 à 00:21:54 :
Le 01 mars 2025 à 00:12:48 :
Si la Guyanne décide de faire sécession et d'être sous lz protection du brésil, lz France doit tuer jusqu'au dernier petit français pour la conserver.
Ça sert à quoi d'éliminer toute sa population et de détruire son pays pour conserver des régions peuplé de gens qui ne veulent plus en être ?
Peut être que, selon toi, il aurait fallu éliminer tout les algériens pour conserver l'algérie.
Non, droit des peuples à disposer d'eux même. C'est la base de la démocratie. Et ne me parlait pas du référendum "bidon" dans le dombass pour rejoindre la Russie
Le 01 mars 2025 à 00:21:55 :
Le 01 mars 2025 à 00:20:29 :
Imaginez si l'Algérie attaquait la France et prenait tout le sud de la France puis Trump demande à Macron d'accepter et de faire la paix.Évidemment les chofs qui acceptent même pas des français d'origines algériennes vont claper des mains et dire que Trump a raison.
L'Algérie serait effacée en 2 jours
J'espère au moins que si la France s'engage "officiellement" en Ukraine les pro-Zelensky du forome se porteront volontaires pour aller au front, ce serait la moindre des choses
Imaginez le potentiel de topics sur le forome
[ALERTE] Avancée Russe dans la région de Katuzinsky
Je partage mon RAID sur une base RUSSE en direct !
Ayaaaaa j'ai vu un soldat Russe exploser sur une mine :rore:
[BORDEL] Les kheys un drone Russe tourne autour de ma position
J'espère vraiment que ça arrivera, on vous encouragera sur les topics les kheys
Le 01 mars 2025 à 00:22:42 :
Les dictatures qui gagnent de plus en plus de puissance et d’influence. Russie en Europe, Chine en Asie, Iran via l’islamisation de l’EuropeQuel enfer
Tu es au courant que les musulmans sunnites d'Europe sont finances par les monarchie du Golfe et haissent les chiites et donc l'Iran ?
Le 01 mars 2025 à 00:21:05 :
Le 01 mars 2025 à 00:18:02 :
Le 01 mars 2025 à 00:16:59 [Kit3] a écrit :
"Je veux quelqu'un qui veut la paix. Il faut arrêter les combats, arrêter cette boucherie", lance Donald Trump à la presse. "Il dit qu'il veut revenir, mais ce n'est pas possible. Il n'est pas prêt à ça (un cessez-le-feu maintenant). Il joue les gros bras parce qu'il a les Etats-Unis à ses côtés. Mais si on le laisse se battre tout seul, ça ne va pas être beau."Mais il est en train de flinguer la Diplomatie américaine pour les cent prochaines années c'est DINGUE. "Il parle comme ça parce qu'on est à ses côtés"... Mais mec, plus personne ne voudra JAMAIS les USA "à ses côtés" après ça. Même si Zelensky craque parce qu'il n'a aucune carte en main, le message envoyé est juste catastrophique
![]()
Trump dit ce que tout le monde pense. L'Ukraine s'effondre en 2 jours sans l'aide américaine
Oui et donc ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de te vassaliser à eux si du coup tu peux te faire racketter sur commande, sans pouvoir défendre tes intérêts, etc ?
Etendre sa sphère d'influence quand t'es un empire, c'est pas juste poser ses grosses c*illes sur la table hein, faut aussi montrer aux pays que tu veux rallier, qu'ils ont intérêt à le faire. D'être ton client, plutôt que celui de la Chine, par ex.
Là, ce qu'il fait, dit comme ça, c'est incroyable de stupidité![]()
T'as pas compris que Trump s'en fout de l'Europe justement et ce concentré sur le pacifique et l'Asie ? Et qu'il cherche justement à empêcher qu'une alliance se forme entre la Russie et la Chine ? Une alliance militaire contre les états unis j'étend
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285
- Nb. messages JVC
- 3189