Le CAFÉ matinal, vaste BULLSHIT
VOILÀ une semaine que j'ai arrêté ma dose de caféine ; que je considérais comme la plupart des gens comme obligatoire pour être bien, après 20 ans de dose quotidienne.
MARDI dernier, j'avais juste plus de café et je me disais d'en profiter pour changer d'habitude.
Résultat :
Encore un mythe pour manipuler la masse afin de faire un gros business sur son dos
Fragile putain

Le 11 mars 2025 à 11:00:05 :
Les mecs "pas de café après 16h sinon je ne dors pas".
Fragile putain
Ahi
Je peux en boire avant de dormir ça fait rien cette merde
Le 11 mars 2025 à 11:01:13 :
Le 11 mars 2025 à 11:00:05 :
Les mecs "pas de café après 16h sinon je ne dors pas".
Fragile putainAhi
Je peux en boire avant de dormir ça fait rien cette merde
Surtout que les gens qui te sortent ça, ils te sortent une pseudo expertise en café alors que ça prend du café Senseo dégueulasse
Le 11 mars 2025 à 11:01:34 :
Il y a quand même un léger sevrage qui dure en général une semaine, mais après effectivement tu demandes comment tu as pu être "esclave" de ça pendant des années
C'est terrible, je me souviens parfaitement de l'époque où j'ai commencé à en prendre... J'étais en vacances avec des potes qui en prenaient tous les matins et j'ai bêtement suivi le mouvement. Maintenant je me sens mal si je fais une pause de plus d'un jour
Le 11 mars 2025 à 10:58:30 :
T'es en train de dire sans pression que la caféine n'a aucun impact sur nous ?
Je vais même me sentir mieux dans les jours qui suivent grâce à la coupure.
Le 11 mars 2025 à 10:59:27 :
C'est même plutôt l'inverse, boire tout le temps du café fatigue
C'est clair. Ils sont dans une spirale en fait.
Le 11 mars 2025 à 11:05:29 :
Il faut prendre du thé le matin puis un café a 10h
Puis un redbull à 12h00, puis de la coke à 16h00
Le 11 mars 2025 à 11:01:34 :
Il y a quand même un léger sevrage qui dure en général une semaine, mais après effectivement tu demandes comment tu as pu être "esclave" de ça pendant des années
Voilà comme la clopes et l'alcool que j'ai diminué aussi récemment.
on s'en fout c'est bon le café
un bon gros mug bien chaud sans sucre ça permet de bien kiffer
même sans effet j'en prendrais
Le 11 mars 2025 à 11:06:44 :
on s'en fout c'est bon le caféun bon gros mug bien chaud sans sucre ça permet de bien kiffer
Ceci, c'est surtout que c'est bon en réalité. J'arrive un peu à me sevrer avec de la chicorée perso
Le 11 mars 2025 à 11:06:44 :
on s'en fout c'est bon le caféun bon gros mug bien chaud sans sucre ça permet de bien kiffer
Crée ta propre boisson chaude en testant des recettes et des doses de bons ingrédients sains.
C'est la vie.
J'ai vu une recette aussi hier soir à base de café en salé avec des champignons, faut être curieux et aller au-delà des sentiers battus. C'est ça la vie.
Ça devrait vous plaire. Je la proposerai quand je cuisinerai pour les autres.
Le 11 mars 2025 à 11:06:11 :
Le 11 mars 2025 à 11:05:29 :
Il faut prendre du thé le matin puis un café a 10hPuis un redbull à 12h00, puis de la coke à 16h00
Données du topic
- Auteur
- PognonDingue
- Date de création
- 11 mars 2025 à 10:57:27
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27